John Steele est nommé Directeur administratif de Cybergun S.A.
Paris, France, September 17 /PRNewswire/ -- Cybergun S.A. (Euroclear: 7456), (ISIN: FR0004031839), (REUTER: 3P.PA), premier fabricant et distributeur de répliques d'armes factices (" Softairs "), de répliques d'armes à feu pour le cinéma et de pistolets pour jeux vidéo, annonce aujourd'hui la nomination de John Steele au poste de Directeur administratif. M. Steele sera chargé d'administrer les 20 licences exclusives détenues par Cybergun, qui contrôle les marques déposées pour le compte des plus grands fabricants d'armes à feu du monde, pour le marché mondial du Softair. En plus de la marque Smith & Wesson, John Steele travaillera avec Colt, Sig Sauer, Kalashnikov, Taurus et beaucoup d'autres sociétés du même calibre.
Auparavant, M. Steele était vice-président de la division Licensing and Branding chez Smith & Wesson Holding Corporation
" Le fait d'accueillir une personne disposant d'une telle expérience et de telles compétences dans notre équipe de direction est un privilège ", déclare Jérôme Marsac, Président Directeur Général de Cybergun S.A. " John va nous apporter ses connaissances et ses compétences exceptionnelles en matière de licences. Ces capacités de leadership avérées devraient permettre à notre entreprise d'optimiser son efficacité opérationnelle ", ajoute-t-il.
Avant de rejoindre la société Smith & Wesson, M. Steele avait occupé des postes de cadre, associés à des niveaux de responsabilité toujours plus élevés. Il a notamment été chargé des licences et de la commercialisation lors de son passage chez The Cherokee Group, et il a occupé le poste de directeur général du département Licences chez Dunlop Maxfli Golf (Amérique du Nord). M. Steele est titulaire d'une licence en gestion des entreprises, obtenue à la Menlo College School of Business Administration. Il a ensuite poursuivi ses études à la Stanford University et il a siégé au Conseil d'administration du mouvement Junior Achievement (jeunes entreprises) pendant de nombreuses années.
À propos de Cybergun S.A
CYBERGUN a mis au point un produit unique dans l'univers des répliques d'armes à feu. Fabriqués en plastique ou en métal, les AIR SOFT GUNS sont les répliques fidèles, à l'échelle 1:1, des armes produites par les fabricants les plus réputés. Smith & Wesson, Colt, Desert Eagle, Sig sauer, Uzi, Taurus, Walther, IMI, Famas, Tanfoglio, Mauser, Thompson, Auto-Ordnance, DPMS Panther Arms et Kalashnikov font partie des entreprises légendaires qui ont autorisé CYBERGUN, via des accords de licence, à dupliquer leurs meilleurs produits. Les AIR SOFT GUNS tirent des billes en plastique inoffensives de 6 mm de diamètre (de 0,12 à 0,25 grammes). Malgré une vitesse très lente, les Air Soft Guns génèrent de véritables sensations, proches de la réalité, tout en étant inoffensifs pour l'utilisateur. Les produits de la société séduisent des collectionneurs, des fonctionnaires de police, des personnels militaires, des passionnés de cinéma et des amateurs d'armes à feu du monde entier depuis dix ans.
La société Cybergun est cotée à la bourse de Paris sous le code ISIN FR0004031839.
À propos de Smith & Wesson
Smith & Wesson Holding Corporation est la société mère de Smith & Wesson Corp., l'un des principaux fabricants mondiaux d'armes de poing de qualité, de produits destinés au maintien de l'ordre et de produits relatifs à la sécurité et la sûreté des armes à feu. Les personnels de police, le personnel militaire, les tireurs sur cible, les chasseurs, les collectionneurs et les passionnés d'armes à feu du monde entier utilisent les produis de l'entreprise en toute confiance depuis 150 ans. En outre, Smith & Wesson Corp. fabrique et commercialise des menottes et d'autres produits sous la marque Smith & Wesson, exploitant son savoir-faire dans le travail des métaux. L'entreprise fournit ainsi des produits et services à de nombreux clients externes par l'intermédiaire de sa division Specialty Services.
Pour plus d'informations et pour consulter le rapport annuel complet de l'exercice 2002, visitez le site http://www.cybergun.com/


