BOURSE, INFO, CONSEILS, FORUMS, ...             LA BOURSE, TOUT SIMPLEMENT !

La bourse
simplement !

S'IDENTIFIER Plus de 1500 forums boursiers à votre disposition, suivez et intervenez sur vos valeurs préférées, et bénéficiez de nombreux autres services...
Forum thématique   (aideautunnel)

AVENIR D'EUROTUNNEL

Ecrire un nouveau sujet dans ce forum Liste publique des messages du forum.
Pour avoir une liste personnalisée identifiez vous.
Forum Eurotunnel Units - Forum Groupe Eurotunnel SA - Charte du Forum

Page TOP - 1 - 435 - 441 - 442 - 443 - 444 - 445 - 446 - 447 - 448 - 449 - 455 - 657

Je veux une liste Hodibodi pour l'AG !!!!! ! - Hammourabi (n° AXX5, il y a 5 ans 11 mois et 2 jours)
 Et pourquoi pas? S'il est vrai, comme affirme Mr - Alvin (n° AXX7, il y a 5 ans 11 mois et 2 jours)
 Je n'ai plus confiance en bcp de monde Alvin .... - Hammourabi (n° AXX8, il y a 5 ans 11 mois et 2 jours)
 Tu comprends rien ???? - Gold (n° AXX9, il y a 5 ans 11 mois et 2 jours)
 Ho! gold est revenu il va pouvoir répondre à ma - Martine (n° AXXC, il y a 5 ans 11 mois et 2 jours)
 Ho oui ce serait bien! Un avocat failli à la tête - Martine (n° AXXA, il y a 5 ans 11 mois et 2 jours)
 (-m)(-m)(-m)(-m) - Piques (n° AXXX, il y a 5 ans 11 mois et 2 jours)
 CHICHE - Pastis (n° C011, il y a 5 ans 11 mois et 2 jours)
 Ho oui bonne idée! Le rire est gage de bonne santé - Martine (n° C01X, il y a 5 ans 11 mois et 1 jour)

Monsieur Hodibodi, une confrontation avec=() - Alvin (n° AXUC, il y a 5 ans 11 mois et 2 jours)
 laissez tomber il a que de la gueule - Altair (n° AXUH, il y a 5 ans 11 mois et 2 jours)
 va-t-on voir arriver Big sous peu ? - Helene (n° AXX0, il y a 5 ans 11 mois et 2 jours)
 Qui çà? BIG? - Jean-pierre (n° AXX3, il y a 5 ans 11 mois et 2 jours)
 Confrontation avec Gouranton !!!!!!! - Hodibodi (n° AXUP, il y a 5 ans 11 mois et 2 jours)
 Et si on confrontait hodibodi à ses anciens - Martine (n° AXXE, il y a 5 ans 11 mois et 2 jours)
 On ne peut pas dialoguer avec vous - 20kv (n° C008, il y a 5 ans 11 mois et 2 jours)
 Gouranton n'a pas d'armes pour se défendre ?? - Helene (n° C00C, il y a 5 ans 11 mois et 2 jours)
 Il est des hommes qui n'écoutent pas !!!! - 20kv (n° C073, il y a 5 ans 11 mois et 1 jour)
 Ho mais non; j'aime dialoguer et je ne - Martine (n° C021, il y a 5 ans 11 mois et 1 jour)
 Pourquoi le "cher" maître n'aimerait-il pas le - Martine (n° C025, il y a 5 ans 11 mois et 1 jour)
 Ben on t'avait invité à la derniere ag adacte - Pastis (n° C00P, il y a 5 ans 11 mois et 2 jours)
 Histoire de remercier. - Spolié (n° AXUU, il y a 5 ans 11 mois et 2 jours)
 Spolié vous racontez des sottises! - Martine (n° AXXH, il y a 5 ans 11 mois et 2 jours)
 Histoires de sottises. - Spolié (n° C023, il y a 5 ans 11 mois et 1 jour)
 Vos propos ne sont-ils pas un peu grossiers???? - Martine (n° C026, il y a 5 ans 11 mois et 1 jour)
 Histoire de cochons et de propos grossiers. - Spolié (n° C02P, il y a 5 ans 11 mois et 1 jour)
 arrogance........ - Helene (n° AXX2, il y a 5 ans 11 mois et 2 jours)
 Non helene, j'ai mis le mot entre paranthêses!!! - Alvin (n° AXX6, il y a 5 ans 11 mois et 2 jours)
 Et me direz-vous quelle tronche elle a? - Martine (n° AXXJ, il y a 5 ans 11 mois et 2 jours)
 A la lire je me demandais si elle appartenait à - Martine (n° AXXN, il y a 5 ans 11 mois et 2 jours)
 dans ce cas Alvin... - Helene (n° C00A, il y a 5 ans 11 mois et 2 jours)
 C'est un sujet, très sérieux, je demande un peu - Alvin (n° C00H, il y a 5 ans 11 mois et 2 jours)
 non non Alvin .... - Helene (n° C00U, il y a 5 ans 11 mois et 2 jours)
 Helene, je te répond sur le faite d'innonder les - Alvin (n° C012, il y a 5 ans 11 mois et 2 jours)
 on a déjà proposé au body et il a refusé - Pastis (n° C00T, il y a 5 ans 11 mois et 2 jours)
 Bonsoir Pastis, une question, est-ce que Mr - Alvin (n° C013, il y a 5 ans 11 mois et 2 jours)
 Comme président de l'adacte - Pastis (n° C01A, il y a 5 ans 11 mois et 1 jour)

QUERELLES INTESTINES - Hodibodi (n° AXUA, il y a 5 ans 11 mois et 2 jours)
 rigolo - Altair (n° AXUJ, il y a 5 ans 11 mois et 2 jours)
 Les rigolos derrière leur pseudo - Hodibodi (n° AXUT, il y a 5 ans 11 mois et 2 jours)
 Alors qui est hodibodi? - Martine (n° AXXU, il y a 5 ans 11 mois et 2 jours)
 Toucher des honoraires sans rien faire... - Martine (n° AXXT, il y a 5 ans 11 mois et 2 jours)

RIEN A BATTRE - Hodibodi (n° AXU9, il y a 5 ans 11 mois et 2 jours)
 J'avais préparé un post à ce sujet - Helene (n° AXX1, il y a 5 ans 11 mois et 2 jours)
 si vous faites des petits ...... noyez les SVP - Altair (n° AXX4, il y a 5 ans 11 mois et 2 jours)
 Et si vous nous parliez de vous...De votre savoir, - Martine (n° C000, il y a 5 ans 11 mois et 2 jours)

CONCERNANT LE post 17259 - Helene (n° AXU7, il y a 5 ans 11 mois et 2 jours)
 J'ai pris connaissance des commentaires - Roro (n° AXXP, il y a 5 ans 11 mois et 2 jours)
 merci roro... - Helene (n° C007, il y a 5 ans 11 mois et 2 jours)
 tu affirmes !! - Pastis (n° C00J, il y a 5 ans 11 mois et 2 jours)
 ps - Pastis (n° C00N, il y a 5 ans 11 mois et 2 jours)
 Les faits sont réellement têtus! - Martine (n° C029, il y a 5 ans 11 mois et 1 jour)

P"TAIN ,on dirait pas que vous defendez - Piques (n° AXU0, il y a 5 ans 11 mois et 2 jours)
 (-m) - Christianno (n° AXU4, il y a 5 ans 11 mois et 2 jours)
 (-m) - Altair (n° AXU6, il y a 5 ans 11 mois et 2 jours)

Alors le "cher" maître? Toujours pas de réponses à - Martine (n° AXTX, il y a 5 ans 11 mois et 2 jours)

Les actionnaires ont été trompés dès l'origine du - Martine (n° AXTT, il y a 5 ans 11 mois et 2 jours)
 bonjour ,tous cela on le sait,faites une class - Piques (n° AXU1, il y a 5 ans 11 mois et 2 jours)
 Il y en a qui ont l'air d'en douter alors - Martine (n° AXU5, il y a 5 ans 11 mois et 2 jours)
 une class action est un procés intenté au nom de X - Piques (n° AXU8, il y a 5 ans 11 mois et 2 jours)
 Merci je ne connais pas. Est-ce du droit français? - Martine (n° C001, il y a 5 ans 11 mois et 2 jours)
 CLASS actions,tous ensemble ,TOUS - Piques (n° AXU2, il y a 5 ans 11 mois et 2 jours)
 quand c'est le futur client qui fait les études - Socrate (n° AXUE, il y a 5 ans 11 mois et 2 jours)
 ce n'est pas une sous estimation - Socrate (n° AXUN, il y a 5 ans 11 mois et 2 jours)
 martine vous ne comprenez vraiment - Socrate (n° AXUX, il y a 5 ans 11 mois et 2 jours)
 Sous estimation des recettes évidemment ! - Martine (n° C003, il y a 5 ans 11 mois et 2 jours)
 réponse nulle - Socrate (n° C01C, il y a 5 ans 11 mois et 1 jour)
 Cela s'appelle une étude de marché - Martine (n° C02A, il y a 5 ans 11 mois et 1 jour)

hodibodi: je vous ai demandé "votre" solution - Martine (n° AXTP, il y a 5 ans 11 mois et 2 jours)

STRATEGIE DE GOUNON ET SOLUTIONS - Hodibodi (n° AXT9, il y a 5 ans 11 mois et 3 jours)
 erreurs involontaires mais fautives - Socrate (n° AXTJ, il y a 5 ans 11 mois et 2 jours)
 CLASS action tous ensemble TOUS et je vous servira - Piques (n° AXU3, il y a 5 ans 11 mois et 2 jours)

Hodibodi recommence avec ses connections! - Martine (n° AXPH, il y a 5 ans 11 mois et 3 jours)
 Forum(-m) des solutions - Christianno (n° AXT2, il y a 5 ans 11 mois et 3 jours)
 réponse - Helene (n° AXT4, il y a 5 ans 11 mois et 3 jours)
 j'ai la réponse(Y) - Cassin (n° AXT8, il y a 5 ans 11 mois et 3 jours)
 bonsoir Helene (F) - Monport (n° AXTC, il y a 5 ans 11 mois et 2 jours)
 Hélène a relayé Reuters: on ne peut pas - Martine (n° AXTU, il y a 5 ans 11 mois et 2 jours)
 Avenir d'eurotunnel - Monport (n° AXTA, il y a 5 ans 11 mois et 2 jours)
 merci pour cette synthèse qui reflète bien - Roro (n° AXTE, il y a 5 ans 11 mois et 2 jours)
 merci rishijl voila une synthése qui me situe tres - Loveur48 (n° AXTN, il y a 5 ans 11 mois et 2 jours)

L'HOSTILITE A L'AUTEUR DES CLES DU SAUVETAGE - Hodibodi (n° AXPA, il y a 5 ans 11 mois et 3 jours)
 Ce ne devait pas être les bonnes clés! - Martine (n° AXPE, il y a 5 ans 11 mois et 3 jours)

LE DIAGNOSTIC FAUSSE DE GOUNON - Hodibodi (n° AXP9, il y a 5 ans 11 mois et 3 jours)
 Faussé? faux? Titre plus gros mais encore - Martine (n° AXPC, il y a 5 ans 11 mois et 3 jours)

EN PARLANT DE DEBILITE ! - Hodibodi (n° AXP8, il y a 5 ans 11 mois et 3 jours)
 Sur ce rayon , vous êtes le plus fort - Martine (n° AXPJ, il y a 5 ans 11 mois et 3 jours)

LA DEBILITE DES INTERVENTIONS DE MARTINE ET AUTRES - Hodibodi (n° AXP6, il y a 5 ans 11 mois et 3 jours)
 Un bel entonnoir ! - Martine (n° AXPN, il y a 5 ans 11 mois et 3 jours)
 AH OUI Débile !!!! - Gone4 (n° C1U0, il y a 5 ans 10 mois et 13 jours)

Page TOP - 1 - 435 - 441 - 442 - 443 - 444 - 445 - 446 - 447 - 448 - 449 - 455 - 657

Pour écrire un nouveau sujet, cliquez sur Ecrire un nouveau sujet dans ce forum
Illustration des conseils boursiers de Boursica.com
  • PERFORMANCE GLOBALE EXCEPTIONNELLE DE
    PLUS DE 200% PAR AN !
  • Conseils garantis et petits prix !
  • Contact direct avec les conseilleurs du site.
ABONNEZ-VOUS POUR UN PEU PLUS D' 1 € / JOUR : 
CONSEILS CERTIFICATS   -   CONSEILS ACTIONS
Témoignages :
« que dire ? Simplement merci pour ce 2eme salaire » (msg n° 6EP2J)
« pv presque un an de salaire en moins de 4 heures un vrai bonheurrrrrrrrr » (msg n° 6CPH4)
« que du bonheur, car j ai déjà pu acheté ma petite maison et depuis
peu ma petite voiture » (msg n° 6H4JE)
« Mille foi merci pour votre travail, vous rendez vraiment beaucoup
de gens heureux. » (msg n° 6H4AP)
Lire d'autres témoignages...