Info, dépêche ou communiqué de presse


mardi 23 septembre 2014 à 11h18

Equities First Holdings LLC fait l'acquisition de Meridian Equity Partners Limited à Londres


Equities First Holdings (EFH) a le plaisir d'annoncer son acquisition de Meridian Equity Partners Limited au Royaume-Uni (No FCA 605564). Ses activités continueront sous la marque Equities First (London) Limited.

Equities First Holdings LLC est un leader mondial en solutions financières pour actionnaires avec des bureaux à Londres, Indianapolis, Hong Kong, Singapour, Bangkok, Sydney et Perth.

« L'acquisition accomplie aujourd'hui transforme notre société et offre nos services et notre marque à un nouveau niveau mondial. Avec sept bureaux pouvant desservir des clients en Europe, en Asie, en Australie et aux États-Unis, nous pouvons offrir des liquidités à des niveaux attrayants, contre des actions négociées sur les marchés publics, aux investisseurs particuliers, entreprises et cadres de sociétés publiques du monde entier », explique Al Christy, Jr., président et fondateur d'EFH.

EFH, fondée en 2002, a enregistré une croissance annuelle de plus de 30 % de ses transactions de prêts fermés au cours des 3 dernières années, et 2014 poursuit sur cette lancée record. Les effectifs mondiaux de la société ont augmenté de plus de 50 % depuis 2012. La transaction d'Equities First est dite sans recours et l'emprunteur garde toute la plus-value des actions concernées.

« Cette année a été marquée par la consolidation et l'expansion d'EFH », poursuit M. Christy. « Nous avons renforcé notre équipe afin d'offrir d'excellentes opportunités de liquidités ainsi qu'un service à la clientèle meilleur de sa catégorie. Nous continuons d'investir dans nos propres activités alors que la société croît rapidement. Nous pensons que les équipes de Londres, d'Asie et d'Australie incluent certaines des meilleures personnes de l'industrie et respectent les principes de la société, notamment l'offre du meilleur service possible à clients. »

La société possède une liste de partenaires stratégiques à long terme qui inclut les plus importantes banques dépositaires du monde, les principales banques d'investissement et de grands cabinets d'avocats dans des juridictions internationales et locales.

À propos d'Equities First Holdings

Sise à Indianapolis, dans l'État de l'Indiana, Equities First Holdings est un prêteur privé complet sans objectif qui cible les transactions de prêts sur des titres aux investisseurs nécessitant un financement rapide. Grâce au processus simplifié d'EFH, les clients peuvent rapidement obtenir l'accès à des liquidités sous les taux du marché en utilisant des actions négociées sur les marchés publics à titre de garantie. Depuis son lancement en 2002, EFH a complété près de sept cents transactions pour des clients allant de sociétés mondiales à des particuliers fortunés et ultra-fortunés. Pour en savoir plus, veuillez consulter le site www.equitiesfirst.com.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Copyright Business Wire 2014
© 2002-2024 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée vendredi 3 mai 2024 à 2h35m16