Info, dépêche ou communiqué de presse


société :

NOMOS SYSTEM AG

mardi 9 février 2016 à 9h31

nomos System connecte KNX avec Samsung SmartThings sur la plateforme IoT d'Intel


AMSTERDAM, February 9, 2016 /PRNewswire/ --

nomos permet l'intégration universelle avec KNX et Intel. Le nOS est conçu pour déverrouiller tous les protocoles multimédia, logiciels, de services et d'immotique connus à ce jour, en les connectant à des applications IoT propriétaires telles que Samsung SmartThings ou toute autre application compatible Apple HomeKit.  

nomos system AG [http://nomos-system.com ], fournisseur de plateformes logicielles d'automatisation Internet des objets (IoT) brevetées, a annoncé aujourd'hui lors du salon Integrated Systems Europe (ISE) l'apogée de l'interopérabilité : toutes les applications vers tous les objets avec nOS.

De plus en plus d'applications, d'écosystèmes propriétaires d'alliances variées s'engouffrent sur le marché pour fournir des solutions intelligentes d'immotique sous le vocable d'IoT. Mais que signifie vraiment le terme IoT ? Le nouveau mot clé mondial IoT (Internet des objets) définit uniquement des composants uniques intelligents qui échangent indépendamment des données directement via Internet. Cela signifie qu'en réalité, les utilisateurs se retrouvent avec trois, quatre ou cinq écosystèmes individuels à leur domicile, au lieu d'un seul.

Lorsque nomos system AG a décidé de traiter cette question, son objectif était simple mais ambitieux : créer un moteur logiciel capable de connecter tous les appareils dans tous les environnements et créer une interopérabilité universelle, indépendamment des normes ou des protocoles.

Renforçant à présent la large compatibilité du système d'exploitation nomos (nOS) et de la technologie Intel, nomos présente une application exemplaire ; comment les écosystèmes IoT individuels tels que Samsung SmartThings peuvent communiquer avec KNX, une norme en immotique. Comme une passerelle entre les deux mondes séparés, nOS fait office de couche d'abstraction universelle. Figurant parmi l'un des rares systèmes sur le marché, nomos dispose d'une communication directe vers KNX et d'autres piles logicielles. nOS génère un accès via l'API Cloud nomos (REST et temps réel) vers tous les objets KNX détectés automatiquement dans un projet, les échangeant avec l'application SmartThings et procurant une communication bidirectionnelle entre les deux systèmes.

Dans le service SmartThings " My SmartApps ", tous les éléments deviennent disponibles pour être contrôlés et surveillés, même s'ils n'étaient pas compatibles auparavant. nOS convertit tous les protocoles pour procurer un accès facile à tous les écosystèmes et les unifie pour une expérience utilisateur transparente. Avec nOS installé sur les passerelles IoT d'Intel, les utilisateurs peuvent collecter, contrôler et alimenter des données à toutes les interfaces frontales.

Un grand nombre de clients et de partenaires fournisseurs dans plusieurs marchés verticaux font confiance à la solution nOS à mettre en place horizontalement, ayant récemment ajouté Intel, Hager Group et LG Hospitality Solutions Singapour à l'impressionnante liste de références de nomos.

À propos de nomos system AG  

Créée par des experts en automatisation en 2010, la société nomos system AG est le leader en immotique innovante. Elle fournit ses partenaires équipementiers dans le secteur de l'automatisation à l'échelle mondiale.

Site Web : http://www.nomos-system.com

Twitter : @nomossystem [https://twitter.com/nomossystem ]

Facebook : https://www.facebook.com/nomossystem

Retrouvez nomos sytem AG au salon Integrated Systems Europe 2016 : Hall 12 / Stand B81

Code d'inscription gratuite : 916578

https://registration.n200.com/survey/11xcdyxxbsbfr

Apple(R), Samsung(R), SmartThings(R), KNX(R), Intel(R), LG(R), Elgato(R), Hager(R) et nomos system(R) sont des marques déposées. Les autres noms et marques peuvent appartenir à d'autres propriétaires.

© 2002-2024 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée lundi 6 mai 2024 à 6h54m28