Info, dépêche ou communiqué de presse


société :

UL LLC

vendredi 9 septembre 2016 à 16h19

UL lance un nouveau programme de tests approfondis et de validation d'onduleurs


UL utilise la nouvelle norme UL 1741 (avec supplément A) pour tester et valider les onduleurs et autres dispositifs de génération décentralisée offrant des fonctionnalités réseau

NORTHBROOK, Illinois, 9 septembre 2016 /PRNewswire/ -- UL [http://www.ul.com/] une organisation internationale axée sur la sécurité, annonce son nouveau programme de tests approfondis et de validation d'onduleurs. Alors que les compagnies d'électricité continuent de moderniser leurs réseaux en utilisant en plus grandes quantités la production décentralisée et les sources d'énergie renouvelables, les services UL se diversifient pour répondre aux nouveaux critères de sécurité, de performance et de soutien fonctionnel des réseaux. Ce programme utilise la nouvelle norme UL 1741 Supplément A (SA) pour tester et valider les onduleurs et autres dispositifs interconnectés de génération décentralisée (DG) qui soutiennent les réseaux, et permettent des interconnexions réactives plus intelligentes, et plus sûres.

Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20140721/129100 [http://photos.prnewswire.com/prnh/20140721/129100]

« Les baisses de tension ou les pannes ont démontré les répercussions profondes des instabilités des réseaux électriques », a déclaré Jeff Smidt, vice-président et directeur général, Division UL Energy and Power Technologies. « Nous sommes heureux de publier aujourd'hui, via la norme UL 1741 SA, les dernières mises à jour des onduleurs interactifs de réseaux électriques et de répondre ainsi aux besoins du marché actuel qui exige un réseau électrique plus stable ».

Pour soutenir la modernisation actuelle des réseaux, des tests approfondis d'onduleurs permettent un contrôle réactif intelligent de la DG en offrant un plus grand nombre de niveaux de DG et de ressources énergétiques renouvelables. Les normes d'interconnexion traditionnelles (IEEE 1547) des services publics exigent de déconnecter les dispositifs DG lorsque le réseau connaît des problèmes de stabilité. La norme UL 1741 SA spécifie les méthodes de tests requises pour permettre aux dispositifs DG de rester en ligne et d'adapter leur production et comportement afin de stabiliser le réseau pendant un fonctionnement anormal plutôt que de simplement se déconnecter.

L'État de Californie a annoncé que les onduleurs installés dans l'État devront se conformer aux exigences d'interconnexion réseau de la norme 21 durant l'année de publication de l'UL 1741 SA. D'autres États envisagent d'adopter des exigences d'installation similaires, en particulier dans les zones utilisant des niveaux élevés de DG et d'énergie solaire.

La norme 21 est la révision de l'Electric Tariff Rule 21 de l'État de Californie telle qu'adoptée par la California Public Utility Commission (CPUC). La norme 21 est un document source (Source Requirement Document ou SRD) qui doit être appliqué avec l'UL 1741 SA. Les SRD stipulent les paramètres spécifiques à utiliser avec les tests UL 1741 SA. D'autres SRD peuvent également être utilisés avec l'UL 1741 SA alors que d'autres marchés cherchent à intégrer des fonctionnalités réseau intelligentes dans la modernisation de leur système d'alimentation électrique.

UL a pris l'initiative de collaborer avec l'industrie pour développer l'UL 1741 SA et définir les directives d'interconnexion des réseaux intelligents modernes. En outre, UL a construit deux laboratoires de pointe pour effectuer des tests approfondis d'onduleurs. Ces laboratoires utilisent l'automatisation pour accélérer la commercialisation, et réduire à moins de 3 semaines en moyenne la phase de test. UL met par ailleurs à disposition un personnel d'ingénierie bien formé qui peut évaluer des tests dans les installations des clients déjà équipés de laboratoires capables d'effectuer les tests requis.

Pour plus d'informations, venez nous voir aux salons SPI, stand W525, et The Show Battery, stand 1621, Inscrivez-vous pour un webinaire gratuit le 6 octobre 2016 de 10 à 11h CST : Advanced Inverters UL 1741 SA [http://lms.ulknowledgeservices.com/Catalog/Display.Resource.aspx?PV=Y&Resourceid=569296] (http://s.ul.com/UL1741SAWebinar), ou consultez le site http://www.ul.com/inverters [http://www.ul.com/inverters]. Pour des essais produits, ou des questions d'évaluation ou de validation, contactez ULHELPS@ul.com. [mailto:ULHELPS@ul.com]

À propos d'UL

Compagnie internationale indépendante spécialisée en science de la sécurité, UL est à la pointe du progrès depuis 120 ans. Son effectif de près de 11 000 professionnels poursuit la mission d'UL : promouvoir au bénéfice de tous des environnements de travail et de vie sécurisés. UL tire parti de la recherche et des normes pour faire progresser et respecter les exigences sécuritaires en constante évolution. Nous travaillons en partenariat avec les entreprises, les fabricants, les associations professionnelles et les autorités réglementaires internationales pour apporter des solutions à une chaîne logistique mondiale plus complexe. Pour de plus amples informations sur nos services de validation, d'essais, d'inspection, de conseil et de formation, consultez le site http://www.UL.com [http://www.ul.com/].

COORDONNÉES : Dagmar Ebaugh
Directeur RP et médias sociaux
UL Commercial & Industrial
O : (678) 872,0320 (404) 216.4354, dagmar.ebaugh@ul.com [mailto:dagmar.ebaugh@ul.com]

Photo: https://photos.prnewswire.com/prnh/20140721/129100

Web site: http://www.ul.com/

© 2002-2024 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée dimanche 19 mai 2024 à 18h02m03