Info, dépêche ou communiqué de presse


mardi 13 septembre 2016 à 19h22

Seal Software dévoile la nouvelle version de sa solution de découverte et d'analyse de contrat destinée à autonomiser les entreprises figurant au classement Fortune 500


< >

L'apprentissage automatique orienté l'utilisateur et « Analyze This Now » met la puissance de l'intelligence artificielle de Seal directement entre les mains des utilisateurs professionnels

< >

Seal Software dévoile la nouvelle version de sa solution de découverte et d'analyse de contrat destinée à autonomiser les entreprises figurant au classement Fortune 500

< >

Seal Software
Darah Patton
Darah@inkhouse.com

< >

Seal Software a dévoilé aujourd'hui une nouvelle version de sa solution de découverte et d'analyse de contrat de premier plan : Version 5.0. La nouvelle version introduit « Analyze This Now » (ATN), un outil complémentaire pour Microsoft Word permettant aux utilisateurs professionnels d'exploiter les puissantes capacités d'extraction et révision des données contractuelles de Seal dans l'interface familière MS Word afin de réduire les temps de cycle contractuels, de minimiser les risques et de réduire les coûts de traitement. Cette version étend également le cadre et l'interface d'apprentissage automatique de Seal pour permettre à la technologie de Seal d'être utilisée par les utilisateurs professionnels pour former le système destiné à réaliser des extractions de données complexes, améliorant ainsi la rapidité et la précision des extractions et réduisant les délais de rentabilisation.

« Seal Version 5.0 a été développé dans l'optique des utilisateurs professionnels en leur permettant d'exploiter facilement la puissance de Seal sans formation ou ressources extensives. Nous voulons que les personnes les plus proches des objectifs commerciaux en termes d'approvisionnement, de juridique, de F&A et de ventes utilisent notre système sans formation extensive ou compétences en gestion de données », a déclaré Ulf Zetterberg, cofondateur et PDG de Seal Software. « L'autonomisation des utilisateurs professionnels allège le fardeau des équipes de services juridiques qui sont souvent accaparées par le traitement des contrats, améliorant la performance et exerçant un impact sur les résultats. »

Analyse des clauses contractuelles en temps réel

Lorsque les contrats doivent être réexaminés, amendés ou révisés, le gros de la besogne revient à l'équipe déjà très accaparée des services juridiques. Les cycles de révision extensifs avec les chefs d'entreprise et les contreparties entraînent souvent des délais prolongés et des coûts élevés pour compléter les contrats. En mettant la puissance de Seal entre les mains des utilisateurs professionnels, la charge de travail des services juridiques est considérablement allégée, réduisant les temps de cycle des contrats et les coûts.

La solution Analyze This Now (ATN) de Seal extrait les contrats existants directement dans Microsoft Word, convertissant tous les documents ? y compris PDF et les images TIFF ? en format MS Word. Les utilisateurs professionnels peuvent alors réviser le texte, actualiser les termes, changer les mesures et créer de nouvelles versions dans leur interface familière, Word. Grâce à ATN, la plateforme Seal fonctionne en arrière-plan, analysant le texte et indiquant aux utilisateurs le statut des clauses et des dispositions en utilisant des codes couleurs pour améliorer la visibilité. Seal indique clairement si le texte correspond au langage légal approuvé ou s'il s'agit de texte non standard, et précise le niveau de divergence. Le statut des contrats faisant l'objet d'une révision est également indiqué.

Apprentissage automatique pour utilisateurs professionnels

Les cas limites ont toujours existé, toutefois, quand les données contractuelles ne sont pas clairement exprimées, quand elles sont enfouies dans des liens subtils dans le texte et dans diverses sections, ou sont généralement cachées de façons qui sont plus difficiles à déchiffrer. Avec la Version 5.0, Seal expose désormais la couche utilisée en travaillant avec des clients sur ces extractions de données complexes. Cette nouvelle interface utilisateur, User Driven Machine Learning (UDML), permet aux utilisateurs professionnels de former les fonctions d'apprentissage automatique du système ? d'une façon spécifiquement conçue pour eux.

Les utilisateurs professionnels peuvent désormais fournir des exemples positifs et négatifs des informations qu'ils recherchent et Seal créera le jeu optimal d'algorithmes et de modèles, appliqués dans son cadre d'apprentissage approfondi, pour optimiser ce processus particulier d'extraction des données. À mesure que les utilisateurs définissent les objectifs d'extraction des données, la mise à l'échelle dynamique du système s'ajuste sur demande pour compenser les divers modèles de formation.

Seal a toujours ciblé la rapidité et la simplicité pour ses extractions de données contractuelles, en nécessitant un seul exemple des utilisateurs pour extraire des clauses, des dates, des personnes, des montants et d'autres points de données discrets. L'interface UDML améliore les capacités d'extraction de Seal au-delà de ce qui est disponible sur le marché aujourd'hui, en étoffant les « quatre piliers » de l'extraction de données de Seal, y compris des capacités de recherche complètes, les modèles Natural Language Processing, Latent Semantic Indexing et Machine Learning, et en mettant maintenant son cadre Deep Learning entre les mains de l'utilisateur final pour optimiser les extractions complexes.

« Notre nouvelle solution reflète le travail significatif réalisé par l'équipe de produits de Seal pour mettre la puissance de l'apprentissage automatique entre les mains des utilisateurs sans formation technique », a déclaré Kevin Gidney, cofondateur et directeur de la technologie de Seal Software. « Nous combinons désormais notre méthode originale à un seul exemple avec les fonctions AI exposées, et par conséquent les utilisateurs peuvent maintenant tirer pleinement parti de la plateforme Seal, tout comme son équipe de plus de 40 développeurs, ses scientifiques de données et ses équipes de services juridiques le font maintenant pour les clients. La version 5.0 est également notre première étape majeure dans la livraison de notre vision Seal globale qui changera radicalement la façon dont les contrats seront traités et leurs données gérées au cours des 18 prochains mois. »

À propos de Seal Software

Seal Software est le plus important fournisseur de découverte de contrat, d'extraction de données, et d'analytique. Grâce aux technologies d'apprentissage automatique et de traitement du langage naturel technologies de Seal, les entreprises peuvent trouver des contrats sous n'importe type de fichier à travers leurs réseaux, comprendre rapidement les opportunités et les risques cachés dans leurs contrats, et les placer dans un référentiel centralisé. Seal, une société basée à San Francisco, permet aux entreprises du monde entier de maximiser leurs sources de revenus, de réduire leurs coûts, et d'atténuer les risques associés aux documents, systèmes, et processus contractuels. Pour plus d'informations, visitez Seal Software à l'adresse : www.seal-software.com.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Copyright Business Wire 2016
© 2002-2024 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée vendredi 17 mai 2024 à 6h06m52