Info, dépêche ou communiqué de presse


société :

ONAPP

mardi 11 octobre 2016 à 10h01

OnApp version 5.1 lance une solution d'hébergement de conteneurs simple et intuitive destinée aux fournisseurs de services du Cloud et aux entreprises


LONDRES, October 11, 2016 /PRNewswire/ --

OnApp [http://onapp.com ] a lancé la version 5.1 d'OnApp Cloud, la plus importante solution de gestion sur le cloud [http://onapp.com/v5-1 ] destinée aux entreprises de télécommunications, aux hébergeurs et autres fournisseurs de services. En plus d'une série d'améliorations des performances de gestion de base d'OnApp, la version 5.1 d'OnApp présente une nouvelle fonctionnalité bêta : des serveurs d'hébergement de conteneurs, qui jettent les bases d'une approche moderne en matière de conteneurisation en adoptant des technologies telles que Docker, aussi bien au sein des clouds publics que dans les clouds privés.

(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20150723/240725LOGO )

Les serveurs d'hébergement de conteneurs partagent le même approvisionnement, mandat, basculement et comptage intuitifs que les serveurs virtuels OnApp classiques, mais sont basés sur une matrice CoreOS qui offre aux fournisseurs de cloud l'architecture nécessaire au déploiement de Docker et de Kubernetes en utilisant le tableau de commande OnApp leader sur le marché. La version bêta des serveurs d'hébergement de conteneurs comprend une personnalisation complète du conteneur grâce à l'outil Cloud-Config de CoreOS.

Ditlev Bredahl, PDG d'OnApp, a déclaré : " Nous lançons des conteneurs, de style OnApp, afin de répondre à la demande des utilisateurs de DevOps pour Docker, mais déployés, mesurés et gérés, tout comme pour les autres fonctionnalités de la plateforme OnApp : d'une manière simple et intuitive. La plupart des fournisseurs de services hébergés sont toujours à la recherche d'un bon exemple d'utilisation de conteneurs. Notre objectif est de rendre le déploiement de Docker aussi simple et puissant que les autres produits cloud pouvant être approvisionnés avec OnApp, et avec cette première étape, nous sommes impatients de voir comment la communauté OnApp en fera usage ".

Les serveurs d'hébergement de conteneurs constituent une fonctionnalité bêta de la version 5.1 de OnApp. Parmi les autres fonctionnalités :

Rapports d'analyse des tendances d'utilisation :  primordial pour l'identification des clients avec de fortes demandes de stockage, de RAM ou d'autres ressources essentielles.

Améliorations apportées au niveau du vCloud Director : la version 5.1 de OnApp offre de nouvelles options de configuration pour le serveur virtuel/vApp, la possibilité de configurer le processeur et la mémoire RAM à chaud au sein de l'interface utilisateur de OnApp, la possibilité d'éditer les groupes de réseaux au sein des groupes de ressources, et enfin de nouvelles options de configuration de la passerelle de sécurité d'extrémité au sein de modèles d'orchestration vCD.  

" Email-as-a-Service " pour les serveurs d'applications : la plateforme de OnApp sur le cloud peut automatiquement approvisionner des centaines d'applications ainsi qu'un serveur virtuel, simplifiant ainsi le SaaS, la PaaS et la DBaaS. Avec OnApp v5.1, les utilisateurs peuvent également créer, gérer et effacer les comptes des applications de messagerie via le tableau de commande de OnApp.

OnApp v5.1 est disponible en tant que mise à jour gratuite pour les clients existants de OnApp, et via une gamme de packs entreprise, professionnel et débutant pour les nouveaux clients. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur http://onapp.com/v5-1

Pour consulter l'intégralité de ce communique de presse, suivez le lien : http://onapp.com/2016/10/11/onapp-v5-1-intuitive-container-hosting-for-cloud-service-providers-and-enterprises

Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20150723/240725LOGO

Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20150723/240725LOGO
© 2002-2024 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée samedi 18 mai 2024 à 5h54m35