Info, dépêche ou communiqué de presse


société :

WORLD CYBER ARENA

lundi 19 décembre 2016 à 15h00

Coopérer avec WCA, c'est se réunir à Yinchuan


YINCHUAN, Chine, 19 décembre 2016 /PRNewswire/ -- Pour WCA, le 9 décembre a été un jour particulier avec la tenue du WCA Global eSports Summit et des WCA2016 Grand Finals dans la ville de Yinchuan, une oasis dans l'arrière-pays.

Photo - http://mma.prnewswire.com/media/450641/WCA_Gather_together_in_Yinchuan.jpg [http://mma.prnewswire.com/media/450641/WCA_Gather_together_in_Yinchuan.jpg]

Plus de 20 invités, provenant d'alliances et d'associations eSports de différents pays dans le monde, ont participé au WCA2016 Global eSports Summit. Placé sous le thème « une nouvelle planète pour les eSports », ils ont exploré quelques-uns des enjeux de l'écosystème eSports avec différents points de vue.

Lors de ce sommet, Xu Xuefeng, directeur général de WCA, a signé des protocoles d'accord avec des invités, visant à dégager un large consensus sur le renforcement de la coopération stratégique entre les parties concernées ; à impliquer les membres de l'International Sports Society pour mettre en évidence les possibilités de partage des ressources et les atouts mutuels dans le secteur eSports ; à créer l'équivalent des Jeux olympiques pour des tournois eSports ; et à promouvoir l'ensemble du secteur eSports pour un développement sain et diversifié.

Ont également été annoncés des projets de tournois WCA2017, y compris des tournois professionnels, un championnat mondial, des tournois universitaires et des éliminatoires ouverts à tous. Des tournois professionnels seront organisés en Chine, dans la région Asie-pacifique, au Moyen-Orient, en Amérique et en Europe.

« WCA est la première organisation eSports en Asie, et son équipe en fait aujourd'hui la plus grande organisation eSports dans le monde. Son savoir-faire et son dévouement axé autour de la qualité des compétitions sont uniques », explique Daniel Cayres Cossi, président de Liga Nacional de Esports Eletronicos.

Tout aussi important est le lancement des WCA2016 Grand Finals à Yinchuan, la capitale de la région autonome de Ningxia Hui, qui a attiré de nombreux participants talentueux provenant de plus de 24 pays et régions. WCA a organisé un tournoi de dix jours entre des équipes et des joueurs chinois et étrangers pour six événements principaux de DOTA2, League of Legends, CS:GO, Hearthstone, Starcraft2 et Warcraft3, avec un prix total dépassant 200 millions de yuans. Outre ces six événements principaux, Cross Fire, 300 Hero, MAT et Super Millet ont également été une surprise pour le public chinois et étranger.

En Chine, le secteur eSports disposera d'un vaste marché pour se développer. WCA se consacre à la création d'un équivalent aux Jeux olympiques pour des tournois eSports, et elle espère qu'un jour les eSports seront considérés comme un événement des Jeux olympiques. Le comité organisateur de WCA n'épargnera jamais aucun effort pour vouer le secteur eSports à un bel avenir.

Photo: http://mma.prnewswire.com/media/450641/WCA_Gather_together_in_Yinchuan.jpg
© 2002-2024 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée samedi 18 mai 2024 à 11h24m24