Info, dépêche ou communiqué de presse


mardi 3 janvier 2017 à 15h00

PT&C|LWG Forensic Consulting revoit son image de marque et change son nom en celui d'Envista Forensics


< >

PT&C|LWG Forensic Consulting revoit son image de marque et change son nom en celui d'Envista Forensics

< >

Envista Forensics
Jennifer Gaster, vice-présidente du marketing
+1 224 406 9809
Jennifer.gaster@envistaforensics.com

< >

PT&C|LWG Forensic Consulting a annoncé aujourd'hui que la société avait changé son nom en celui d'Envista Forensics. Cette nouvelle marque saisit la quintessence des compétences manifestes de la société en matière d'enquêtes et évoque ses capacités globales de consultation technico-légale. Le changement de nom entrera en vigueur le 1er janvier 2017.

En décembre 2014, la société PT&C|LWG Forensic Consulting a été formée quand PT&C Forensics, une société basée à Atlanta, en Géorgie, a acquis LWG Consulting, une société basée à Northbrook, dans l'Illinois. Comme les deux firmes d'ingénierie forensique leaders du secteur fournissent des services de consultation aux industries des assurances et légales, la marque PT&C|LWG a facilité l'intégration transparente et globale de deux organisations extrêmement performantes.

Grover Davis, PDG, a déclaré, « Il y a deux ans, quand PT&C et LWG ont joint leurs forces, nous pensions qu'il était d'une importance critique de faire savoir à nos clients, et en particulier à nos associés, que nous étions une société unique et une marque unique avec une culture commune visant à servir nos clients avec un sens aigu de l'urgence. Nous considérons que notre union des marques de ces deux grandes sociétés, au moins pendant une certaine période, de pair avec notre croissance continue, nous a permis d'accomplir cela avec succès. Maintenant que nous avons eu ces deux années pour démontrer que nous sommes réellement une société unifiée, le moment est venu de passer à l'étape suivante. Notre nouvelle marque, Envista Forensics, saisit la quintessence de ce que nous sommes, et de ce que nous continuons d'aspirer à être. »

En tant que PT&C|LWG, l'organisation a fait des progrès exceptionnels, notamment :

  • Une croissance focalisée et stratégique de ses opérations canadiennes.
  • L'expansion de sa pratique d'expertise judiciaire numérique prospère, via l'acquisition de Guardian Digital Forensics, une société basée à Raleigh, en Caroline du Nord, en mai 2016.
  • Des investissements dans des systèmes internes de finance, de comptabilité et de gestion des relations client assurant la croissance continue et réussie de l'entreprise.

Bob Wedoff, président de la firme, a commenté en ces termes, « Avec sa référence discrète à la fourniture d'une vision claire, notre nouveau nom affirme notre mission qui est de fournir une ?Certitude dans un monde incertain.' L'arc de notre logo évoque clairement la fière histoire de notre société, mais son association avec la coche reflète notre engagement qui est, non seulement d'être le choix global pour l'expertise judiciaire, mais aussi l'employeur de choix pour les personnes intelligentes et talentueuse qui désirent servir les autres lorsqu'ils en ont le plus besoin. »

À propos d'Envista Forensics

Envista Forensics est un leader mondial en solutions d'ingénierie forensique et de relèvement. Nous fournissons des services d'analyse des défaillances, d'investigations des incendies et des explosions, d'enquêtes juridico-informatiques, de reconstruction d'accidents, de conseils en construction, d'ingénierie géotechnique, d'évaluations des dommages et de restauration des équipements après des catastrophes de toutes sortes.

Envista sert les secteurs des assurances, judiciaires et de gestion du risque depuis plus de 30 ans. Nos experts voyagent à travers le monde depuis plus de 30 bureaux situés au Canada, aux États-Unis, en Amérique latine, au Royaume-Uni, à Singapour et en Nouvelle-Zélande.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Copyright Business Wire 2017
© 2002-2024 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée jeudi 2 mai 2024 à 20h29m57