Info, dépêche ou communiqué de presse


société :

WATERMAN LEAGUE GROUP

mercredi 11 janvier 2017 à 15h11

Waterman League Group obtient un financement de série A en soutien des événements de championnats mondiaux de sports aquatiques de la Société


Des efforts menés par le cabinet asiatique AID Partners, LLC

NORTH SHORE OAHU, Hawaï, le 11 janvier 2017 /PRNewswire/ -- Waterman League Group, célèbre pour sa ligue professionnelle de courses de SUP (stand-up paddle) et de surf, a le plaisir d'annoncer aujourd'hui avoir clôturer un cycle de financement de série A. Ces efforts ont été menés par le cabinet de capital-investissement AID Partners (AID), LLC et Darren Shaw, co-investisseur basé à Hong Kong : ces deux entités rejoindront le conseil d'administration de la Société. Le produit de cet investissement sera utilisé afin de développer les événements du Paddlesurf World Tour de la Waterman League, tournoi créé en 2009.

Photo - http://mma.prnewswire.com/media/456017/Waterman_League_Group_Pro_Paddlesurfing_and_Surfing.jpg [http://mma.prnewswire.com/media/456017/Waterman_League_Group_Pro_Paddlesurfing_and_Surfing.jpg]

« Nous nous sommes passionnément efforcés de bâtir la Waterman League avec intégrité et authenticité, et je suis extrêmement fier d'avoir attiré des investisseurs de ce calibre, ainsi que de commencer à travailler avec nos nouveaux partenaires afin de renforcer et de développer notre activité, » a déclaré Tristan Boxford, président-directeur général de la Waterman League. « Le SUP est l'une des activités sportives participatives connaissant la croissance la plus forte au monde, et nous pressentons que l'APP World Tour continuera d'attirer un nombre rapidement croissant d'adeptes et d'athlètes professionnels, tout en soutenant la participation de masse que suscitent nos événements. »

« Nous sommes particulièrement désireux de contribuer à faire croître la discipline sportive du SUP en Asie, » a déclaré Kelvin Wu, président d'AID. « Nous considérons également que l'expansion des formats de l'événement, ainsi que l'augmentation de la couverture médiatique numérique de l'APP World Tour, comme ayant un immense potentiel. »

« Je suis impressionné par ce que la Waterman League et Tristan sont parvenus à accomplir avec des ressources limitées, » a commenté Darren Shaw. « Tristan a créé une plateforme compétitive exaltante, et attiré un groupe dynamique de jeunes athlètes pratiquant ce sport relativement récent, ce qui souligne les points positifs opportuns que représentent le fait de pratiquer des activités saines, de profiter en extérieur des éléments, et de promouvoir une sensibilisation autour de plans d'eau et océans. Je suis persuadé que tous les ingrédients de la réussite sont réunis. »

En parallèle de ce nouvel investissement, la Waterman League a créé l'Association des professionnels du stand-up paddle (APP), et réuni les deux disciplines de ce sport en un nouveau « APP World Tour », qui fera l'objet de 8 événements en 2017, à Oahu (Hawaii), Maui (Hawaii), Tokyo (Japon), Scharbeutz (Allemagne), New York (NY), San Francisco (CA), Hainan (Chine), ainsi qu'aux îles Canaries (Espagne).

À propos d'AID Partners LLC
AID est un cabinet de capital-investissement de premier plan, basé en Asie, et au potentiel mondial. Acronyme de ses différents points forts, A - advising (conseil), I - investing (investissement), et D - development (développement), le cabinet soutient le portefeuille stratégique de sociétés qui relient nombre de ses activités d'une région du monde à une autre. Les investissements d'AID se focalisent principalement sur les secteurs des médias, des technologies, et des modes de vie. Les sociétés de son portefeuille incluent Legendry Pictures, Golden Harvest Entertainment, Freedom Network et Zoox Inc.

À propos de Waterman League Group
Waterman League Group est une société de gestion événementielle et de production de médias basée à Hawaï, et axée sur le développement de sports aquatiques multidisciplinaires. Le terme « waterman » fait référence à des athlètes polyvalents, capables de pratiquer diverses disciplines de sports aquatiques au plus haut niveau.

Fondatrice des Championnats du monde de SUP (stand-up paddle), la Waterman League couronne depuis 2010 les champions mondiaux masculins et féminins de course et de surf, à l'occasion d'événements majeurs organisés sur le continent américain, en Asie, en Europe et au Moyen-Orient, désormais sous le nom de marque APP World Tour.

L'APP World Tour produit une gamme complète de programmes, incluant des diffusions en direction et post-produites de tous ses événements, distribuées dans plus de 100 pays à travers le monde via les plus grands réseaux mondiaux, tels que CBS Sports et Fox Sports Australia, avec le soutien d'IMG Media.

Plus d'informations disponibles sur appworldtour.com. Les fans peuvent suivre les événements @appworldtour, sur Facebook et Instagram.

Photo: http://mma.prnewswire.com/media/456017/Waterman_League_Group_Pro_Paddlesurfing_and_Surfing.jpg
© 2002-2024 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée vendredi 3 mai 2024 à 12h11m19