Info, dépêche ou communiqué de presse


société :

LLOYDS ENERGY

lundi 16 janvier 2017 à 23h03

Lloyds Energy dépose un dossier d'exportation de GNL


POINT COMFORT, Texas, January 16, 2017 /PRNewswire/ --

Lloyds Energy Group LLC (http://www.lloyds-energy.com) a annoncé aujourd'hui avoir soumis une demande officielle d'exportation de gaz naturel liquéfié (GNL) auprès du ministère de l'Énergie (DOE) vers des pays qui ont un accord de libre-échange (ALE) avec les États-Unis, depuis son projet d'installation dans la région du comté de Calhoun, au Texas. (Lien vers la demande déposée auprès du DOE [https://www.energy.gov/fe/downloads/lloyds-energy-group-llc-fe-dkt-no-17-04-lng ]) Le projet de Lloyds au Texas sera connu sous le nom de Point Comfort LNG. La demande d'ALE devrait être approuvée d'ici le printemps 2017. C'est l'une des premières étapes de la mise en oeuvre du projet de GNL, qui aurait des avantages nombreux, importants et durables pour le sud de la région côtière du centre du Texas.

(Logo: http://mma.prnewswire.com/media/457656/Lloyds_Energy_Logo.jpg )

" Lloyds Energy est bien placée pour répondre à la demande des clients, et soumettre notre demande d'ALE pour Point Comfort LNG constitue un premier pas important vers la prise de décision finale concernant l'investissement ", a déclaré Philip Holland, PDG de Lloyds Energy. " Les États-Unis ont des réserves abondantes de gaz naturel tandis que le marché international a une demande croissante pour un carburant plus propre et plus performant. "

Randy Boyd, président du conseil de l'autorité portuaire du comté de Calhoun, a déclaré : " Notre mission, à l'autorité portuaire de comté de Calhoun, est de stimuler le développement économique. Point Comfort LNG générera des centaines de millions de dollars de revenus pour le comté et pour l'État, et créera des centaines d'emplois de longue durée. "

Lloyds Energy utilisera deux (2) installations flottantes de GNL près des côtes de 4,5 TMPA, chacune approximativement de la taille d'un porte-avions, ainsi que des barges de soutien supplémentaires et d'installations à terre. Outre les emplois créés pendant la phase de construction, le projet créera environ 700 emplois directs à long terme et des milliers d'emplois indirects, et apportera bien d'autres avantages économiques.

Lloyds Energy Group LLC est une filiale de LE Group Holding Pte Ltd  

La société Lloyds Energy a été créée en 2013 avec l'objectif stratégique de fournir du GNL au marché mondial par le traitement efficace d'approvisionnements en gaz par pipelines. Cet objectif est atteint en utilisant un concept d'installations GNL près des côtes. En trois ans, Lloyds Energy s'est développée rapidement dans le domaine du GNL près des côtes. Elle a ainsi créé un approvisionnement en gaz d'excellente qualité et des liaisons à des pipelines et installations intermédiaires transportant 35 millions mcube(s) /jour, ce qui est approximativement équivalent à 9 TMPA ou 468 millions BTU/an, établi de solides alliances internationales avec des acheteurs et deux grands groupes d'ingénierie spécialisés dans le GNL, et monté une équipe d'experts. Lloyds Energy continue à étendre ses activités dans le secteur de la chaîne d'approvisionnement en GNL avec une gamme complète et innovante d'offres de services.

Photo: http://mma.prnewswire.com/media/457656/Lloyds_Energy_Logo.jpg

Photo: http://mma.prnewswire.com/media/457656/Lloyds_Energy_Logo.jpg
© 2002-2024 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée dimanche 5 mai 2024 à 13h10m21