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SONY INTERACTIVE ENTERTAINMENT (SHANGHAI)

mercredi 22 mars 2017 à 10h00

10 travaux annoncés pour le China Hero Project de PlayStation


BEIJING, le 22 mars 2017 /PRNewswire/ -- Sony Interactive Entertainment (Shanghai) a tout juste annoncé sa toute nouvelle réalisation en prenant en charge les nouveaux titres PlayStation faits par des développeurs chinois lors de la conférence de presse de Beijing, le 22 mars, 9 nouveaux titres ont été officiellement annoncés au public pour la première fois, près de 200 invités, venant de différents territoires, ont participé à cet événement et assisté à l'annonce.

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Selon la description de SIESH, le nom de cette stratégie de logiciels à moyen terme se nomme le « China Hero Project ». Ce projet a débuté au milieu de l'année 2016 afin de localiser et soutenir des développeurs dotés de créativité et de la capacité à accomplir un contenu remarquable pour la famille PlayStation. Plus de 400 plans ou démos de produits ont été fournis pendant toute la période d'inscription, mais seuls 10 d'entre eux ont atteint la fin du projet.

Ces titres qui sont apparus à la conférence de presse représentent le plus haut niveau actuel des développeurs chinois dans diverses dimensions, certains d'entre eux sont déjà en phase finale de développement, tels que le titre d'aventure en RV « The Walker », certains, comme le jeu d'action « Lost Soul Aside », ayant déjà reçu une réputation mondiale simplement en raison de leur démo extraordinaire. Près de la moitié de ces titres prennent en charge le dispositif de RV de PlayStation, ce qui est également un signe manifeste de la confiance de SIE et des développeurs à l'égard de ce nouveau système de divertissement. D'autres titres sont pour la PlayStation 4 ; les développeurs ont déjà fourni une idée claire à la fois des performances graphiques, mais aussi du mécanisme de gameplay, en particulier « Project Boundary » qui est le premier membre du projet et a déjà fourni une version interne jouable, la fonctionnalité principale du mode FPS multiple est à présent complétée, ce qu'ils ont à faire est de passer plus de temps sur les finitions et de mettre davantage de ressources dans le pipeline pour la finalisation.

Chaque titre dans le projet a déjà reçu différents soutiens de la part de SIESH, de partenaires technologiques et financiers, qu'il s'agisse de la licence d'un moteur de jeu à la pointe de la technologie et d'un logiciel intermédiaire ou encore d'un service de support de test professionnel et même de connaissances sur la façon de gérer la société dans son ensemble. Avec cette aide, les développeurs n'ont pas besoin de marcher seuls avant d'atteindre leur jalon final.

L'autre fonction ou mérite de ce projet pourrait être de créer la possibilité d'introduire ces produits chinois dans d'autres régions, avant même qu'ils n'aient entièrement terminé le produit, SIESH a déjà bâti un réseau spécial, présentant ces contenus à des éditeurs potentiels en interne. À présent, certains produits ont déjà une réputation très respectée parmi les partenaires internes.

Bien que le marché des jeux sur consoles en Chine continentale soit toujours en phase de développement, ce projet a déjà suscité de nouveaux espoirs non seulement pour les développeurs, mais également pour l'industrie dans son ensemble. Les clients pourraient avoir davantage de choix et de possibilités en soutenant les produits de jeux domestiques dans un avenir proche.

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