Info, dépêche ou communiqué de presse


société :

MAGNUM FC

vendredi 7 avril 2017 à 15h57

Première exposition de photos et premier film sur les Mixed Martial Arts présentés à Rome suite au grand succès de la compétition de combats Magnum FC 1 / Kunlun Fight 58


ROME, April 7, 2017 /PRNewswire/ --

Deuxième date du nouveau circuit professionnel pour les sports de combat fixée au

22 juillet   

Les Mixed Martial Arts (MMA) suscitent de plus en plus d'enthousiasme en Italie. Une exposition de photos et un film (MMA Love Never Dies) sur les sports de combat, les premiers de leur genre, ont été présentés aujourd'hui à Rome en présence de Michele Verginelli, actuellement le meilleur combattant italien et le premier rôle masculin du film. D'autres noms connus du mouvement MMA italien, notamment Mauro Cerilli, Alessandro Bernardini, Simone D'Anna et Carlo Pedersoli (le petit-fils de l'acteur italien Bud Spencer), ont également assisté à l'événement.

Il fait suite au grand succès de la compétition Magnum FC 1 / Kunlun Fight 58 qui s'est déroulée le 11 mars, qui fut de loin l'événement dédié aux sports de combat le plus important au niveau international jamais organisé en Italie. Il a rassemblé 70 athlètes, qui se sont affrontés lors de 35 matches de MMA, K1 (kickboxing avec frappes de genou) et Muay Thai à l'Atlantic Live à Rome, sous les yeux de 3 000 spectateurs.

L'événement était organisé par Magnum FC, le nouveau circuit professionnel pour les sports de combat, et Kunlun Fight, une prestigieuse société de promotion chinoise, dont les matches sont regardés à la télévision par plus de 500 millions de téléspectateurs en Asie et au-delà.

" L'organisation de Magnum FC 1, l'exposition de photos, l'intérêt croissant des médias et la production du film dans lequel j'ai joué sont des signes concrets de l'émergence des Mixed Martial Arts en Italie ", a déclaré Michele Verginelli.

" Les Mixed Martial Arts jouissent enfin d'une solide croissance en Italie, à la fois du point de vue de la compétition et du point de vue commercial ", a affirmé Patrizia Marin, PDG de Magnum FC. " Notre mission consiste à faire passer le mouvement des sports de combat italien à un niveau professionnel et à lancer plusieurs combattants compétents dans des compétitions internationales majeures. "

" Magnum FC 1 était une soirée importante ", a expliqué Massimiliano Baggio, président de Kombat League et cofondateur de Magnum FC. " Je suis ravis du grand nombre de visiteurs, qui ont acclamé les athlètes avec enthousiasme jusqu'à la fin. Nous en avons tiré beaucoup de leçons et nous nous engageons maintenant à faire encore mieux à l'avenir. Nous remercions spécialement la ville de Rome, qui s'est révélée être une "scène" idéale pour les événements internationaux de cet envergure. "

" Nous sommes extrêmement satisfaits du déroulement de premier événement de la saison ", a déclaré Jiang Hua, fondateur et PDG de Kunlun Fight. " Je suis déjà en mesure d'annoncer que nous travaillerons aux côtés de Magnum FC également durant les deuxième et troisième des dates prévues. "

La deuxième date du calendrier, Magnum FC 2 / Kunlun Fight, a été fixée au 22 juillet à Rome au prestigieux Church Palace Hotel. Voici certaines des rencontres déjà programmées :

Marcin Lazarz (POL) vs. Vladimir Filipovic (SRB)

Stipe Bekavac (HR) vs. Hraco Darpinyan (ARM)

Carlo Pedersoli (ITA) vs. Arber Murati (ITA)

Mauro Cerilli (ITA) vs. un adversaire à déterminer

L'événement comprendra également un match féminin avec Micol DiSegni, une combattante italienne renommée qui a remporté la Médaille d'or au tournoi mondial IMAFF 2015 à Las Vegas.

La troisième date du calendrier (Magnum FC 3 / Kunlun Fight) reste fixée au 11 novembre, et elle se déroulera une nouvelle fois à Rome. Outre les événements officiels, d'autres rendez-vous de combat ponctuent la saison, à partir du 8 avril à Vérone et se poursuivant le 30 avril à Bari, le 6 mai à Trento, le 23 juillet et le 30 août à Cagliari.

Magnum FC 1 souhaite particulièrement remercier les sponsors suivants : Kombat League, Marco Polo Group, The Church Palace, Sevitex, Fonte de' Medici, SantaFiora, Apogeo, Pick Entertainment 2016, BlackCar et Betaland.

Les résultats du 8 Men Tournament (catégorie MMA Light Heavyweights) disputé le 11 mars sont les suivants :

Stipe Bekavac (HR) vs. Evan Nedd (AW)

Bekavac gagne par KO (GNP) au deuxième round.

Donald Njatah Nya (CAM) vs. Marcin Lazarz (POL)

Lazarz gagne par soumission (clé de bras) au deuxième round.

Vladimir Filipovic (SRB) vs. Laurynas Urbonavicius (LTU)

Filipovic gagne par soumission (étranglement en triangle) au troisième round.

Hraco Darpinyan (ARM) vs. Balde Boubacar (FRA)

Darpinyan gagne par décision unanime.

À la fin de la saison, un champion MMA Light Heavyweights sera désigné et un classement officiel pour les autres disciplines et catégories sera établi. Voici d'autres résultats de matches de MMA :

Giordano Spalletti vs. Fabio Scaravilli :

Scaravilli gagne par décision unanime.

Simone D'Anna vs. Danilo Pastanelli :

D'Anna gagne par K.O. au premier round.

Silvano Pais vs. Claudio Iancu :

Pais gagne par soumission (RNC) au premier round.

Damiano Bertoli vs. Marco Giustarini :

Bertoli gagne par décision unanime.

Raffaele Spallitta vs. Filippo Fagiolo :

Fagiolo gagne par TKO (blessures) au premier round.

Mauro Cerilli vs. Istvan Ruzsinszki :

Cerilli gagne par TKO (coups de point marteau) au premier round.

Carlo Pedersoli vs. Orlando D'Ambrosio :

Pedersoli gagne par soumission (guillotine) au deuxième round.

Fabio Russo vs. Olutobi Ayodeji Kalejaiye :

Kalejaiye gagne par TKO (GNP) au premier round.

Arber Murati vs. Manuel Valeri :

Murati gagne par soumission (clé de cheville) au premier round.

Christian M'Pumbu vs. Sergio Souza :

M'Pumbu gagne par disqualification de Souza.

Magnum FC est le fruit de trente années d'expérience, respectivement, de Massimiliano Baggio en sports de combat (http://www.KombatLeague.net) et Patrizia Marin en matière de marketing international (http://www.MarcoPoloExperience.it).

L'Italie s'enorgueillit de millions de fans d'arts martiaux et de centaines de milliers de pratiquants, dont 25 % sont des enfants et 20 % des femmes. Magnum FC a été créé suite au succès national de l'UFC (Ultimate Fighting Championship), le circuit professionnel américain récemment vendu pour 4 milliards USD et sur les Kunlun Fight de Chine.

Pour tout complément d'information, veuillez consulter http://www.kombatleague.net et http://www.facebook.com/kombatleague

Contact auprès des médias : Diana Patty Tonin +39-339-762-1393 / press@magnumfc.org

© 2002-2024 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée samedi 18 mai 2024 à 22h06m44