Info, dépêche ou communiqué de presse


lundi 10 avril 2017 à 16h33

CTS Engines remporte le contrat de révision du moteur CF6-80C2 d'Asiana Airlines


< >

La Société va fournir pendant cinq ans la plus grande part des services de MRR pour le moteur CF6-80C2

< >

CTS Engines remporte le contrat de révision du moteur CF6-80C2 d'Asiana Airlines

< >

CTS Engines
Alejandra Meza, 954-889-0640

< >

CTS Engines, leader mondial indépendant de la maintenance des moteurs à réaction parvenus à maturité, a annoncé aujourd'hui avoir obtenu un contrat pour la révision de la flotte des moteurs CF6-80C2 d'Asiana Airlines. Le contrat de cinq ans a été accordé après un processus de soumission très complet et compétitif.

« Nous sommes absolument ravis d'avoir remporter ce contrat », a déclaré Brian Neff, président-directeur général de CTS. « Asiana Airlines est un transporteur mixte de premier ordre dont les normes de qualité sont mondialement reconnues. Que nous soyons parvenus à remporter un contrat aussi concurrentiel témoigne de la qualité et de la valeur à long terme de l'offre de CTS ».

Basée à Fort Lauderdale, CTS Engines est le leader mondial de l'entretien des moteurs parvenus à maturité, effectuant des révisions de moteurs sur les modèles CF6-50, CF6-80A, CF6-80C et PW2000 sur ses sites de maintenance, réparation et révision (MRR) de Fort Lauderdale et de Jupiter. CTS a été nommée « Fournisseur de l'année » 2015 par Boeing dans la catégorie Soutien et Services, et a également reçu le prix Boeing 2016 pour l'excellence de sa performance et pour son aide à la révision du moteur CF6-50 de l'US Air Force. Pour plus de renseignements, rendez-vous sur www.ctsengines.com.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Copyright Business Wire 2017
© 2002-2024 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée dimanche 5 mai 2024 à 2h16m12