Info, dépêche ou communiqué de presse


lundi 24 avril 2017 à 17h05

Marquest 2017-I Mining Super Flow-Through Limited Partnership (Catégorie nationale et catégorie Québec) dépose un prospectus final


< >

Marquest 2017-I Mining Super Flow-Through Limited Partnership (Catégorie nationale et catégorie Québec) dépose un prospectus final

< >

Pour de plus amples informations, veuillez communiquer avec:
Marquest Gestion d'Actifs Inc.
Jean-Claude Major, 1-877-777-1541
jcmajor@marquest.ca

< >

Marquest 2017-I Mining Super Flow-Through Limited Partnership (la « Société ») est heureuse d'annoncer qu'elle a déposé un prospectus final (le «Prospectus») en date du 19 avril 2017 auprès des commissions de valeurs mobilières ou des autorités similaires de chacune des provinces et territoires du Canada. La fermeture initiale de l'offre devrait avoir lieu le ou vers le 28 avril 2017.

Catégorie nationale Le portefeuille national a comme objectifs de placement de préserver le capital, de réaliser une plus-value du capital et d'offrir aux commanditaires de la catégorie nationale un placement donnant droit à une aide fiscale dans un portefeuille diversifié d'actions accréditives émis par des émetteurs du secteur des ressources qui exercent des activités liées à l'exploration et au développement dans le secteur minier au Canada, qui engageront des FEC. Les investisseurs en unités de la catégorie nationale devraient recevoir des déductions fiscales pour 2017 pouvant atteindre environ 100% du montant investi et potentiellement d'autres réductions éventuelles d'impôt autrement payables par le biais de crédits d'impôt à l'investissement fédéral, en fonction et sous réserve de certaines conditions énoncées dans le prospectus .

Catégorie Québec Le portefeuille du Québec a comme objectifs de placement de préserver le capital, de réaliser une plus-value du capital et d'offrir un placement donnant droit à une aide fiscale dans un portefeuille diversifié d'actions accréditives émises par des émetteurs du secteur des ressources qui exercent des activités liées au développement et à l'exploration dans le secteur minier, principalement dans la province de Québec, qui engageront des FEC. Les investisseurs en unités de la catégorie Québec devraient recevoir des déductions fiscales pour 2017 pouvant atteindre environ 120% du montant investi et potentiellement d'autres réductions éventuelles d'impôt autrement payables par le biais de crédits d'impôt à l'investissement fédéral, en fonction et sous réserve de certaines conditions énoncées dans le prospectus .

La stratégie de placement de chaque portefeuille est d'investir dans des actions accréditives qui: (a) représentent une opportunité intéressante par rapport au cours du marché et à la valeur intrinsèque des actions des émetteurs du secteur des ressources; b) sont émises par des émetteurs du secteur des ressources dont les émetteurs possèdent une équipe de hauts dirigeants chevronnés et compétents; c) dont les émetteurs ont un important programme d'exploration ou de développement; et d) dont les émetteurs offrent des possibilités de croissance future.

Opération de roulement au FCP Le Commandité a l'intention de procéder, le ou avant le 15 février 2018 et, dans tous les cas, au plus tard le 15 février 2019, au transfert des éléments d'actifs du portefeuille de catégorie nationale et du portefeuille de catégorie Québec au fonds commun de placement (tel que défini au prospectus) en échange de parts du fonds commun de placement.

Le syndicat des placeurs pour compte est mené par Financière Banque Nationale inc. et Marchés Mondiaux CIBC et inclut Banque Scotia, BMO Marchés des capitaux, RBC Marché des Capitaux, Valeurs Mobilières TD inc., Valeurs mobilières Desjardins inc., Industrielle Alliance Valeurs mobilières inc., Corporation Canaccord Genuity, GMP Valeurs Mobilières S.E.C., Raymond James Ltée, Placements Manuvie Incorporée, Partenaires en gestion de patrimoine Échelon inc. et Valeurs Mobilières Banque Laurentienne inc.

Certains énoncés inclus dans ce communiqué de presse constituent des énoncés prospectifs liés à la Société. Les énoncés prospectifs dans ce communiqué de presse comprennent des déclarations concernant l'admissibilité et l'obtention d'avantages fiscaux par les investisseurs par le biais d'un investissement dans la Société. Les énoncés prospectifs ne sont pas des faits historiques, mais reflètent les attentes actuelles de MQ 2017-I SD Limited Partnership (le «Commandité») et Marquest concernant les résultats ou les événements futurs. Ces énoncés prospectifs sont assujettis à un certain nombre de risques et d'incertitudes qui pourraient faire en sorte que les résultats ou événements réels diffèrent sensiblement des attentes actuelles. Bien que le Commandité et Marquest croient que les hypothèses inhérentes aux énoncés prospectifs sont raisonnables, les énoncés prospectifs ne garantissent pas les performances futures et, par conséquent, les lecteurs sont priés de ne pas se fier indûment à ces déclarations en raison de l'incertitude inhérente à cet égard. Ni le Commandité ni Marquest ne s'engagent à mettre à jour publiquement ou à réviser toute déclaration ou information prospective, que ce soit à la suite de nouvelles informations, d'événements futurs ou d'autres facteurs qui affectent ces informations, sauf si la loi l'exige. Pour obtenir le dossier complet de divulgation de la Société, veuillez visiter .

L'offre n'est faite que par voie de prospectus. Le prospectus contient des informations détaillées importantes sur les titres offerts. Des exemplaires du prospectus peuvent être obtenus auprès de l'un des détaillants mentionnés ci-dessus. Les investisseurs devraient lire le prospectus avant de prendre une décision d'investissement.

À NE PAS DIFFUSER AUX ÉTATS-UNIS OU AUX SERVICES DE NOUVELLES DES ÉTATS-UNIS.

Copyright Business Wire 2017
© 2002-2024 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée samedi 18 mai 2024 à 20h25m32