Info, dépêche ou communiqué de presse


société :

LG INNOTEK

jeudi 8 juin 2017 à 18h11

LG Innotek illumine la finale de la Coupe du Monde U-20


SÉOUL, Corée du Sud, le 8 juin 2017 /PRNewswire/ -- LG Innotek a annoncé que son pack de LED 10 watts à haute puissance de la gamme 3535G4L avait été installé sur les éclairages principaux du stade de la Coupe du Monde de Suwon, où sera organisée la finale 2017 de la Coupe du Monde U-20 de la FIFA en Corée le 11 juin.

Les LED à haute puissance sont une source d'éclairage émettant une lumière vive et offrant une consommation électrique d'1 watt ou plus. Elles illuminent la nuit comme s'il faisait jour, et sont utilisées dans les stades sportifs, sur les routes et dans les usines. Les LED utilisées pour l'éclairage sportif exigent une grande fiabilité afin d'assurer le bon déroulement des matchs et des diffusions.

LG Innotek a conçu des LED offrant une grande fiabilité, qui s'appuient sur sa technologie unique de puces verticales. Ce produit peut éclairer un stade même après 100 000 heures de fonctionnement, et offre une puissance maximum de 10 watts. Grâce à la technologie de conception d'éclairage de la société d'éclairage KMW, le produit a été installé dans le stade en tant que principale source de lumière.

Les LED de la société fournissent une lumière optimale permettant à tous les joueurs, spectateurs et téléspectateurs de se concentrer sur le match. Ces lumières de haute qualité offrent une reproduction supérieure des couleurs, une température de couleur optimale ainsi qu'une haute efficacité d'éclairage, ce qui les rendent particulièrement adaptées pour l'éclairage de matchs internationaux.

Les LED installées dans le stade offrent une reproduction des couleurs similaire à la lumière naturelle, avec un indice de rendu des couleurs de 90 ou plus. L'indice de rendu des couleurs (IRC) représente la proximité entre la couleur de l'éclairage et la lumière naturelle. La lumière naturelle possède un IRC de 100.

Les LED de LG Innotek offrent une lumière vive et éclatante accompagnée d'une température de couleur de 5 000 Kelvin, tout en produisant un moindre éblouissement. Grâce à ce produit, les spectateurs peuvent généralement assister à un match de nuit comme s'il avait lieu lors d'une journée ensoleillée, la lumière étant par ailleurs plus douce que la lumière vive du soleil.

En outre, ces LED consomment 40 % d'électricité de mois que l'éclairage aux halogénures métalliques. Dans le stade, au lieu de recourir à un éclairage aux halogénures métalliques de 2 kilowatts, un éclairage LED de 1,2 kilowatt est utilisé pour fournir une luminosité de 2 200 lux, ce qui dépasse le niveau exigé par la FIFA.

LG Innotek prévoit à l'avenir d'étendre sa gamme de LED destinée aux scènes de divertissement. La société prévoit également de lancer des produits multicouleurs, tels que des LED à très haute puissance de 15 ou 30 watts, ainsi que des produits RGGB ou RGBW.

Un représentant de LG Innotek a déclaré : « Nos éclairages LED de haute qualité vous permettent de voir clairement l'action. »

Lien photo : http://www.lginnotek.co.kr//upload/editor/2017060883845438.jpg [http://www.lginnotek.co.kr/upload/editor/2017060883845438.jpg]

© 2002-2024 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée mardi 7 mai 2024 à 12h36m03