Info, dépêche ou communiqué de presse


société :

SUGON

jeudi 22 juin 2017 à 14h30

Sugon emprunte la Nouvelle route de la Soie à l'ère de la super-informatique : la nouvelle génération de centre de données tridimensionnel « Silicon Cube » fait son entrée en Europe


FRANCFORT, Allemagne, 22 juin 2017 /PRNewswire/ -- Le 18 juin 2017, l'ISC a ouvert sa réunion annuelle avec grandeur à Francfort (Allemagne). Etant l'une des conférences les plus éminentes au monde dans le domaine du calcul à haute performance, l'ISC est à la pointe des futures tendances dans le développement du secteur mondial de la super-informatique. Les entreprises mondiales de super-informatique rivalisent entre elles pour proposer des produits et des entreprises innovantes lors de l'ISC.

Entreprise de tout premier plan du secteur chinois de la super-informatique, Sugon sera présente à l'ISC 2017 avec de nombreux produits phare afin de renforcer la coopération technique dans le secteur et les échanges entre la Chine et l'Europe à l'aide de technologies de super-informatique de pointe. C'est toute la mesure dans laquelle Sugon participe à la stratégie nationale chinoise de la « Nouvelle route de la Soie » et met en oeuvre ses projets de mondialisation.

Pour le marché européen, Sugon lance Silicon Cube, la nouvelle génération de centres de données tridimensionnels, qui allie les toute dernières découvertes de Sugon dans la recherche dans les domaines de l'architecture informatique, des réseaux haut débit, du stockage de masse, de la planification des ressources, du refroidissement efficace, etc. Par rapport aux centres de données traditionnels qui connaissent des problèmes comme la longueur du cycle de construction, les coûts élevés de construction, la complexité de l'exploitation et de la maintenance, une faible efficience d'utilisation du système et une agrégation lacunaire des données, Silicon Cube offre modularité, technologies vertes, intelligence, haute densité, etc.

Par rapport aux ordinateurs haute performance traditionnels, Silicon Cube offre une plus grande tolérance aux pannes réseau et une faculté d'expansion système hors pair, ce qui en fait la solution idéale pour la mise en parallèle à grande échelle, le maillage, le couplage multimode, le calcul scientifique et la simulation.

Sugon propose plusieurs modes de coopération afin de mieux répondre aux besoins des différents utilisateurs, y compris l'achat direct de matériel et de logiciels, la construction conjointe via la coopération, l'investissement et la construction par Sugon seule pour les services de ventes, etc. Sugon entend promouvoir l'échange de technologies et de talents, et en définitive offrir une situation profitable à tous les clients européens lors de leur coopération.

En 2017, Sugon entend promouvoir Silicon Cube auprès des grandes universités, des établissements de recherche scientifique et des sociétés de fabrication en Europe. D'ores et déjà, Sugon a exprimé son intention de coopérer avec des clients de République tchèque, de Slovaquie, de Suède, de Grande-Bretagne, de Slovénie et d'autres pays. Première en Asie et plus grande entreprise de super-informatique en Chine, Sugon accélérera la mise en oeuvre d'une stratégie internationale de « coopération et de situation avantageuse pour tous », et exploitera la nouvelle génération de technologies informatiques, comme la super-informatique, le cloud ou les mégadonnées, pour jeter un pont entre les entreprises high-tech chinoises et le marché européen.

© 2002-2024 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée lundi 6 mai 2024 à 21h39m14