Info, dépêche ou communiqué de presse


lundi 24 juillet 2017 à 18h55

Charmaine Riggins est nommée présidente de LORD Corporation pour la région Europe, Moyen-Orient et Afrique


< >

Charmaine Riggins est nommée présidente de LORD Corporation pour la région Europe, Moyen-Orient et Afrique

< >

LORD Corporation
Will Austin, 919-259-5205
will.austin@lord.com

< >

LORD Corporation, un leader mondial en technologies de contrôle des vibrations et du mouvement, systèmes de détection, adhésifs et revêtements, a annoncé la nomination de Charmaine Riggins au poste de présidente de la région Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMOA) de la société.

Le présent Smart News Release (communiqué de presse intelligent) contient des éléments multimédias. Consultez l'intégralité du communiqué ici : http://www.businesswire.com/news/home/20170724005958/fr/

LORD Corporation announces Charmaine Riggins has been named president of the company's Europe, Middle East and Africa (EMEA) Region. (Photo: Business Wire)

Depuis son arrivée au sein de LORD en 1995 en tant qu'ingénieure senior pour la division Adhésifs & Revêtements structuraux de la société, Mme Riggins a occupé des rôles de responsabilité croissante dans les domaines de la technologie, du marketing, de la finance, des ventes, des opérations, et a connu pour un temps une affectation internationale en Europe. Avant son nouveau rôle, elle a exercé les fonctions de vice-présidente de la région EMOA, et celles de directrice du développent commercial mondial, du marketing et de la stratégie pour l'entreprise d'assemblage électronique, automobile et industriel chez LORD.

La présence de LORD Corporation dans la région EMOA n'a cessé de croître avec les ajouts d'un personnel technique, de production et commercial, et récemment avec l'acquisition de Fly-by-Wire Systems France, une ancienne filiale de SKF. La région EMOA de LORD a son siège à Genève et regroupe des opérations de production et technologiques en France, en Allemagne et en Italie. LORD dessert des clients dans les secteurs de l'automobile, de l'industrie, de l'aérospatiale et de la défense, collaborant étroitement avec des ingénieurs concepteurs et techniques et localisant ses équipes de direction grâce à sa solide présence à travers la région.

« Charmaine apporte une mine d'expérience et de connaissances de l'entreprise à notre région EMOA », a déclaré Ed Auslander, président et chef de la direction de LORD Corporation. « Ses solides antécédents techniques, ses compétences en développement commercial et son sens aigu des opérations font d'elle la personne idéale pour diriger notre région EMOA en pleine croissance. Nous croyons en sa capacité à stimuler l'innovation et la croissance dans cette région importante. »

Mme Riggins succède à Joel Rood, qui poursuivra sa carrière chez LORD en tant que président de la division pétrole, gaz et équipements industriels.

Mme Riggins est titulaire d'une licence ès science en génie chimique de l'Ohio State University et d'un MBA de la North Carolina State University.

À propos de LORD Corporation

LORD Corporation est une société de technologie et de production diversifiée qui développe des adhésifs, des revêtements, des dispositifs de gestion du mouvement et des technologies de détection extrêmement fiables qui réduisent le risque de manière significative et améliorent la performance des produits. Depuis plus de 90 ans, LORD travaille en collaboration avec ses clients pour proposer des solutions innovantes aux secteurs du pétrole et du gaz, de l'aérospatiale, de la défense, de l'automobile et de l'industrie. LORD, qui a son siège à Cary, en Caroline du Nord, emploie environ 3 100 personnes dans 26 pays et exploite 19 installations de production et 10 centres de R&D dans le monde. LORD promeut activement les programmes d'éducation STEM et soutient de nombreuses autres initiatives d'engagement communautaires. Pour plus d'informations, visitez www.lord.com.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Copyright Business Wire 2017
© 2002-2024 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée lundi 13 mai 2024 à 21h06m52