Info, dépêche ou communiqué de presse


jeudi 5 octobre 2017 à 17h46

OSE Immunotherapeutics : Informations relatives au nombre total de droits de vote et d'actions composant le capital


< >

OSE Immunotherapeutics : Informations relatives au nombre total de droits de vote et d'actions composant le capital

< >

OSE Immunotherapeutics
Sylvie Détry, +33 143 297 857
sylvie.detry@ose-immuno.com
or
Media : FP2COM
Florence Portejoie, +33 6 07 76 82 83
fportejoie@fp2com.fr

< >

Regulatory News:

En application de l'article L. 233-8 II du Code de commerce et de l'article 223-16 du Règlement général de l'AMF, OSE Immunotherapeutics (Paris:OSE) (ISIN : FR0012127173 ; Mnémo : OSE), société de biotechnologie qui développe des immunothérapies d'activation et de régulation en immuno-oncologie, dans les maladies auto-immunes et la transplantation, informe ses actionnaires du nombre total de droits de vote et d'actions composant son capital à la date du 30 septembre 2017 :

Date  

Nombre total d'actions composant
le capital

  Nombre total de droits de vote

30 septembre 2017

 

14.374.970

  Théoriques1 : 17.117.078

Exerçables : 15.211.795

1 Droits de votes théoriques = nombre total de droits de vote attachés au nombre total d'actions incluant les actions auto-détenues, les actions privées de droit de vote, ainsi que les droits de vote double attachés aux actions OSE Immunotherapeutics détenues au nominatif par les concertistes et qu'ils se sont engagés à neutraliser, lors de toute assemblée générale d'OSE Immunotherapeutics, jusqu'au 1er juin 2018.

A PROPOS D'OSE IMMUNOTHERAPEUTICS
Notre ambition est de devenir l'un des leaders mondiaux en immunothérapie d'activation et de régulation

OSE Immunotherapeutics est une société de biotechnologie spécialisée dans l'activation et la régulation immunitaire en immuno-oncologie, dans les maladies auto-immunes et en transplantation.

La société dispose de plusieurs plateformes scientifiques et technologiques, néoépitopes, anticorps monoclonaux agonistes ou antagonistes, idéalement positionnées pour combattre le cancer et les maladies auto-immunes.

Le portefeuille clinique de premier plan a un profil de risque diversifié.

En immuno-oncologie :

Tedopi®, 10 néoépitopes combinés pour induire une réponse d'activation T en immuno-oncologie - Phase 3 dans le cancer du poumon avancé ; suivi des patients inclus en cours après l'arrêt temporaire des inclusions fin Juin 2017. Phase 2 de Tedopi® en combinaison avec un checkpoint inhibiteur prévue dans le cancer du pancréas avancé avec le GERCOR, groupe coopératif de recherche clinique.

OSE-172 (Effi-DEM), checkpoint de nouvelle génération ciblant les cellules myéloïdes suppressives via le récepteur SIRP-? - Actuellement en préclinique dans plusieurs modèles de cancer - Programme clinique prévu fin 2018.

OSE-703 (Effi-3), anticorps monoclonal cytotoxique visant la chaîne alpha d'IL-7R - Accord de collaboration de recherche avec le Memorial Sloan Kettering Cancer Center, NY.

Dans les maladies auto-immunes et en transplantation :

FR104, immunothérapie antagoniste du CD28 - Résultats de Phase 1 positifs - Vise les maladies auto-immunes et la transplantation - Licencié à Janssen Biotech Inc. pour la poursuite du développement clinique - Prévu fin 2018 en phase 2 dans la polyarthrite rhumatoïde.

OSE-127 (Effi-7), immunomodulateur antagoniste du récepteur à l'interleukine-7 - En préclinique dans les maladies inflammatoires de l'intestin et d'autres maladies auto-immunes - Programme prévu en clinique fin 2018 - Option de licence avec Servier pour le développement et la commercialisation du produit.

Au vu des besoins médicaux ciblés, ces produits présentent un vrai potentiel de blockbuster et donnent à la société une capacité à conclure des accords mondiaux à différents stades de leur développement avec des acteurs pharmaceutiques majeurs.

OSE Immunotherapeutics vise le domaine de l'immunothérapie, un marché très porteur en pleine expansion. L'immunothérapie du cancer pourrait représenter à l'horizon 2023 près de 60 % des traitements contre moins de 3% à l'heure actuelle* et son marché prévisionnel est estimé à 67 milliards de dollars en 2018**.

Il existe plus de 80 maladies auto-immunes qui représentent un marché important intégrant des acteurs majeurs de l'industrie pharmaceutique, avec des chiffres d'affaires supérieurs à 10 milliards d'euros pour les principaux produits. Le besoin médical reste à ce jour largement insatisfait et nécessite la mise à disposition de nouveaux produits de régulation du système immunitaire innovants et adaptés.

*Citi Research Equity
**BCC Research

Plus d'informations sur http://ose-immuno.com

Cliquez et suivez-nous sur Twitter et Linkedln

Copyright Business Wire 2017
© 2002-2024 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée vendredi 17 mai 2024 à 5h46m08