Info, dépêche ou communiqué de presse


société :

BEIJING CAPITAL AIRLINES CO., LTD.

mardi 17 octobre 2017 à 18h17

Beijing Capital Airlines lancera le service Londres-Qingdao le 17 novembre


BEIJING, 17 oct. 2017 /PRNewswire/ -- Beijing Capital Airlines va lancer un service direct entre Londres et Qingdao le 17 novembre 2017, suite à l'annonce de son service direct Sydney-Qingdao qui commencera le 30 octobre. Le nouvel avion gros porteur bi-couloirs Airbus A330 assurera la liaison deux fois par semaine, le lundi et le vendredi.

Vol No. Horaire Terminal Heure de départ Heure d'arrivée Terminal ------- ------- -------- --------------- --------------- -------- JD432 Lundi, vendredi Londres Heathrow 22 h 00 17 h 30+1 Qingdao ----- --------------- ---------------- ------- --------- ------- JD431 Lundi, vendredi Qingdao 15 h 05 19h 50 Londres Heathrow ----- --------------- ------- ------- ------ ----------------

Souvent appelée la Suisse de l'Orient, la ville de Qingdao est située à l'extrémité sud de la péninsule de Shandong. La ville est une plaque-tournante de transport majeure le long de la côte est de la Chine et un point d'entrée principal pour les voyageurs arrivant de l'étranger ainsi qu'un point de sortie clé pour les voyages en dehors du pays. Actuellement, les passagers empruntant un vol de Qingdao à Londres doivent changer d'avion à Pékin, Shanghai, Guangzhou ou Hong Kong. Désormais, grâce au service Londres-Qingdao, le premier service direct entre les deux villes, les passagers peuvent économiser beaucoup de temps en transit, sans qu'il leur soit nécessaire de changer d'avion en route et en évitant souvent de nombreuses heures d'attente à l'aéroport intermédiaire. Avec seulement 12 heures de vol, le service direct est un pont aérien pratique pour les passagers de Qingdao et des régions environnantes et Londres.

Le lancement du service direct Londres-Qingdao s'inscrit dans le cadre du programme d'expansion mondiale continue de Beijing Capital Airlines et de l'accélération de la création de son réseau mondial. La nouvelle liaison, premier service direct de Beijing Capital Airlines vers Londres, comble une lacune que la ligne aérienne devait combler relativement au marché britannique tout en développant son réseau et en offrant aux passagers la commodité d'un ensemble plus diversifié d'options de voyage. À l'avenir, Beijing Capital Airlines compte lancer d'autres produits de voyage, offrir une gamme étendue de services de qualité et assurer une expérience de voyage plus acommodante et plus confortable pour les passagers en route vers Londres.

© 2002-2024 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée vendredi 17 mai 2024 à 20h25m37