Info, dépêche ou communiqué de presse


mercredi 15 novembre 2017 à 2h41

La société MarkLogic a été reconnue en tant que Challenger dans le Gartner Magic Quadrant 2017 pour les systèmes de gestion de base de données opérationnelle


< >

MarkLogic figure au tout premier rang dans le quadrant Challengers pour sa capacité d'exécution, et à l'extrême droite pour l'exhaustivité de sa vision

< >

La société MarkLogic a été reconnue en tant que Challenger dans le Gartner Magic Quadrant 2017 pour les systèmes de gestion de base de données opérationnelle

< >

MarkLogic Corporation
Sarah Sullivan, +1 650-287-2536
Sarah.Sullivan@marklogic.com

< >

MarkLogic Corporation, fournisseur numéro un de base de données Enterprise NoSQL opérationnelle et transitionnelle, a annoncé aujourd'hui que le « Magic Quadrant pour systèmes de gestion de base de données opérationnelle » Gartner 2017 positionne MarkLogic en tant que Challenger, positionnant la société à l'extrême droite pour l'exhaustivité de sa vision et au tout premier rang pour sa capacité d'exécution dans le quadrant Challengers.

En tant que meilleure base de données multimodèles au monde pour l'intégration de données compartimentées, MarkLogic a été reconnue en tant que Challenger pour la deuxième année consécutive. MarkLogic est d'avis que sa reconnaissance par Gartner confirme qu'elle est le choix préféré des grandes entreprises et des agences gouvernementales du monde entier pour créer et sécuriser des applications et des systèmes de gestion de base de données multimodèles critiques.

« Nous considérons que notre position dans le dernier rapport Gartner reflète l'exécution complète de notre vision qui est de fournir la meilleure base de données au monde pour intégrer les données compartimentées », a déclaré Gary Bloom, PDG de MarkLogic. « Et, pour nous, cette tendance continue est validée par ce dernier rapport Gartner. Ceci démontre à notre avis que nos clients d'entreprise créent des applications commerciales cruciales à la mission avec énormément de succès sur la plateforme de base de données de prochaine génération MarkLogic® et que notre approche neutre à l'égard du cloud fonctionne bien. »

Comme l'a indiqué un critique sur Gartner Peer Insights, « Elle est réactive et facile à gérer et elle traite rapidement et facilement les données au format libre. Notre application offre un système de feedback et d'évaluation qui ne s'adapte pas facilement à une base de données relationnelle traditionnelle. MarkLogic simplifie et facilite le recueil, le stockage, la recherche et l'utilisation. Le produit est également soutenu par une solide communauté d'utilisateurs. » De grandes entreprises mondiales représentant toutes les industries et les agences gouvernementales comptent sur MarkLogic comme alternative de prochaine génération au modèle de base de données relationnelle qui est vieux de plusieurs dizaines d'années.

En mai 2017, MarkLogic a lancé MarkLogic 9, la plateforme de base de données NoSQL emblématique de la société. MarkLogic 9 permet un partage sûr et facile des informations avec des options de sécurité avancées offrant une sécurité, une rédaction et un cryptage avancé au niveau de l'élément. MarkLogic 9 accélère et facilite également l'intégration des données avec les services d'entité et la version mise à jour du Data Hub Framework open source de MarkLogic, ce qui permet aux clients de mettre leurs projets d'intégration de données critiques en production plus rapidement, tout en réduisant le coût et le risque.

Plus de 1000 clients d'entreprise et gouvernementaux internationaux de MarkLogic comptent sur la base de données MarkLogic pour obtenir des avantages concurrentiels basés sur une vision à 360 degrés de leurs données, et pour alimenter et créer des applications commerciales opérationnelles et transactionnelles cruciales à la mission.

Pour accéder gratuitement au « Magic Quadrant pour systèmes de gestion de base de données opérationnelle » 2017 de Gartner, visiter : info.marklogic.com/gartner-odbms.html et pour en savoir plus sur MarkLogic, visiter www.marklogic.com/blog/.

À propos du Magic Quadrant

Gartner ne soutient aucun des fournisseurs, produits ou services décrits dans les recherches qu'il publie, et ne conseille pas aux utilisateurs de technologie de choisir uniquement les fournisseurs ayant reçu les meilleurs scores ou autres désignations. Les recherches publiées par Gartner reflètent les opinions de l'organisme de recherche de Gartner et ne doivent pas être interprétées comme énonçant des faits. Gartner décline toute garantie explicite ou implicite relative à cette recherche, y compris toute garantie de qualité marchande ou d'adéquation à un objet particulier.

*Les analyses Gartner Peer Insights représentent les options subjectives d'utilisateurs finaux individuels basées sur leurs propres expériences, et ne représentent pas les points de vue de Gartner ou de ses sociétés affiliées.

À propos de MarkLogic

Depuis plus de dix ans, les organisations du monde entier comptent sur MarkLogic pour piloter leurs applications d'informations innovantes. En tant qu'experts mondiaux en intégration de données compartimentées, la plateforme de base de données Enterprise NoSQL opérationnelle et transitionnelle de MarkLogic permet à nos clients de créer des applications de prochaine génération avec une vision à 360 degrés unifiée de leurs données. MarkLogic, une société basée dans la Silicon Valley, compte des bureaux aux États-Unis, en Europe, en Asie, et en Australie. Pour en savoir plus, veuillez visiter www.marklogic.com.

© 2017 MarkLogic Corporation. MarkLogic et le logo MarkLogic sont des marques de commerce ou des marques déposées de MarkLogic Corporation aux États-Unis et dans d'autres pays. Gartner et Magic Quadrant sont des marques de commerce ou des marques déposées de Gartner, Inc. aux États-Unis et/ou dans d'autres pays. Toutes les autres marques commerciales appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Copyright Business Wire 2017
© 2002-2024 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée jeudi 2 mai 2024 à 0h01m30