Info, dépêche ou communiqué de presse


mercredi 22 octobre 2014 à 17h09

BRS Labs va exposer ses analyses d'intelligence artificielle révolutionnaire à la 103e convention annuelle de l'AAPA


Behavioral Recognition Systems, Inc. (BRS Labs), créateurs d'AISight®, la solution d'analyse à base d'intelligence artificielle qui apprend par elle-même à reconnaître et donner l'alerte en cas de tendances anormales dans des volumes massifs de données, vont exposer leur technologie primée à la convention annuelle de l'American Association of Port Authorities (AAPA) qui se tiendra du 9 au 13 novembre . L'événement de cette année est hébergé par la Port of Houston Authority à Houston, au Texas.

Les ports américains gèrent chaque année plus de deux milliards de tonnes de cargaisons nationales, d'importation et d'exportation. Plus de 3,8 milliards USD de marchandises dont la valeur constitue plus de 11 % du PNB total des États-Unis (AAPA), arrivent dans ces ports et sortent sur une base quotidienne. En tant qu'infrastructure critique, les ports des États-Unis sont vulnérables à une large gamme de menaces, telles que le terrorisme, le vandalisme, le vol, et des questions de sécurité dont les impacts sont coûteux et considérables pour l'économie des États-Unis.

Le maintien d'une infrastructure opérationnelle et sécurisée est impératif non seulement pour la sécurité des États-Unis mais aussi pour la sécurité mondiale. Bien que les plus grands ports aient généralement des caméras de surveillance en place pour combattre les problèmes de sécurité, les moyens historiques de surveiller la vidéo de ces caméras laissent la porte ouverte à des menaces potentielles et à des inquiétudes en matière de sécurité.

« BRS Labs se réjouit à l'idée d'exposer les capacités révolutionnaires de la plate-forme AISight à la Convention AAPA », a déclaré Keith Drummond, vice-président directeur des ventes chez BRS Labs. « Notre technologie s'est déjà avérée extrêmement utile dans l'espace des analyses intelligentes de la vidéo, et a réalisé récemment des gains importants dans le secteur des transports collectifs. Nous sommes impatients de montrer à l'industrie portuaire comment AISight peut élever leurs normes de sécurité avec des analyses proactives en temps réel, tout en analysant les autres problèmes de mégadonnées multicapteurs auxquels elle fait face ».

Le logiciel AISight de BRS Labs est une technologie de reconnaissance du comportement par auto-apprentissage qui fournit des alertes en temps réel permettant au personnel de sécurité et d'exploitation de travailler avec plus de précision en se concentrant sur ??les zones où une activité potentiellement dangereuse se déroule. Dans le domaine des analyses intelligentes de la vidéo, la capacité d'AISight à gérer des milliers d'heures de métrage vidéo et à fournir des alertes vidéo en temps réel au personnel de sécurité s'est avérée être transformatrice.

Pour de plus amples informations sur BRS Labs et sur la plateforme AISight Everywhere, consulter www.brslabs.com.

Les participants à la Convention AAPA peuvent visiter BRS Labs au stand 419.

À propos de BRS Labs

BRS Labs développe des logiciels de reconnaissance comportementale en utilisant une technologie basée sur l'intelligence artificielle, qui apprend par elle-même à reconnaître et à donner l'alerte en cas d'irrégularités dans des volumes de données massifs. La plateforme AISight Everywhere? est un système centralisé comprenant des modules d'analyse de mégadonnées, d'analyse intelligente de la vidéo, SCADA, InfoSec et d'autres fonctions essentielles de l'entreprise. BRS Labs a son siège à Houston et des bureaux à Washington DC, Londres, Sao Paulo et Barcelone.

Suivez-nous sur :

? Twitter

? LinkedIn

? Facebook

? YouTube

AISight® est une marque déposée, et Behavioral Recognition? est une marque de commerce de Behavioral Recognition Systems, Inc. Toutes les autres marques de commerce mentionnées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Copyright Business Wire 2014
© 2002-2024 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée vendredi 26 avril 2024 à 7h38m51