ALTRAN

mercredi 19 novembre 2014 à 15h28

Altran invite ses 22 000 collaborateurs à soutenir Movember

PARIS, November 19, 2014 /PRNewswire/ --

Pour soutenir la lutte contre les cancers masculins (prostate et testicules), Altran invite ses 22 000 collaborateurs à travers le monde à supporter l'initiative Movember* et à rejoindre le réseau " Altran Innovation Makers ", du nom de ses collaborateurs, à l'adresse monetwork.co/altran [http://fr.movember.com/mospace/network/altran ].

(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20130408/607421 )

Depuis samedi 1er novembre, une large campagne de communication invite chaque collaborateur à manifester son soutien et sa solidarité dans cette lutte contre le cancer et à publier son ou ses portraits moustachus sur la page du réseau. Une campagne virale a été lancée sur Facebook et Twitter proposant à chacun, portrait moustachu à l'appui, de nominer 5 de ses amis pour les inciter à soutenir à leur tour #Movember.

Voir le making of sur YouTube de la vidéo :

"With Altran we support #Movember [http://youtu.be/JEEPHu2WeOs ]"

Pour Frédéric Fougerat, directeur de la communication du Groupe, " Altran est déjà engagé dans la lutte contre le cancer à travers le prix France de sa fondation pour l'innovation et un partenariat avec l'association Cancer@Work. Soutenir #Movember renforce cet engagement et permet de fédérer les collaborateurs autour d'une action d'intérêt général ".

(*) Movember, contraction de " moustache " et de " November ", incite les hommes à se laisser pousser la moustache durant le mois de novembre pour attirer l'attention, créer du dialogue autour des maladies masculines qui restent souvent taboues, et encourager à faire des dons pour les programmes de lutte contre les cancers de la prostate et des testicules. L'initiative est née en Australie en 1999 et se développe depuis à travers le monde.

Suivez-nous sur Twitter [https://twitter.com/Altran ] #altranPR

Nouveau hub presse : suivez nos actus [http://www.altran.com/fr/hub-presse/presentation.html ]

@Altran #AltranPR #Movember #InnovationMakers

Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20130408/607421