PSA PEUGEOT CITROEN

lundi 4 mai 2015 à 14h44

Peugeot S.A. : Assemblée générale des actionnaires du 29 avril 2015

Regulatory News:

L'Assemblée Générale des actionnaires de Peugeot S.A. (Paris:UG) s'est réunie le 29 avril 2015 sous la présidence de Monsieur Louis Gallois, Président du Conseil de Surveillance.

L'Assemblée Générale a adopté l'ensemble des résolutions recommandées par le Directoire et le Conseil de Surveillance, notamment :

• Le renouvellement de plusieurs autorisations et délégations financières données par l'Assemblée au Directoire.
  • La proposition de ne pas verser de dividende au titre de l'exercice 2014 car la reconstruction économique du Groupe n'est pas achevée.
  • Le transfert du siège social de la Société à Rueil-Malmaison dès que le bail aura pris effet.

La retransmission de l'Assemblée Générale et les résultats complets des votes des résolutions sont disponibles sur le site internet .

A propos de PSA Peugeot Citroën

Fort de trois marques de renommée mondiale, Peugeot, Citroën et DS, le Groupe a vendu 3 millions de véhicules dans le monde en 2014. Deuxième constructeur automobile européen, il a réalisé un chiffre d'affaires de 54 milliards d'euros en 2014. Il s'affirme comme leader européen en termes d'émissions de CO2, avec une moyenne de 110,3 grammes de CO2/km en 2014. PSA Peugeot Citroën est présent dans 160 pays. Ses activités s'étendent aussi au financement (Banque PSA Finance) et à l'équipement automobile (Faurecia).

Pour plus d'informations, aller sur

Direction de la Communication - 75 avenue de la Grande-Armée - 75116 Paris
+33 1 40 66 42 00 ? psa-peugeot-citroen.com ? @PSA_news