VICAT SA

secteur : Matériaux pour le bâtiment et la construction
mercredi 6 mai 2015 à 18h06

Groupe vicat : compte-rendu de l'assemblee generale mixte

Regulatory News:

• Maintien du dividende à 1,50 euro par action

Le groupe Vicat (Paris:VCT) (NYSE Euronext Paris : FR0000031775 ? VCT) annonce aujourd'hui que l'Assemblée Générale Annuelle Mixte du Groupe s'est tenue le 6 mai 2015.

Les résolutions présentées à l'Assemblée Générale Mixte ont été adoptées, notamment celle concernant le maintien du dividende à 1,50 euro par action, conformément aux recommandations du Conseil d'Administration.

Vicat poursuivra sa stratégie visant à tirer progressivement le bénéfice des investissements réalisés au cours de ces dernières années, en s'appuyant sur ses fortes positions de marché avec pour objectif de maximiser sa génération de cash-flows et de continuer à réduire son niveau d'endettement.

Retrouvez le compte rendu détaillé de l'Assemblée Générale Mixte 2015 sur www.vicat.fr.

Prochaine publication :
Le 4 août 2015 : chiffre d'affaires et résultats du premier semestre 2015.

À PROPOS DU GROUPE VICAT

Le groupe Vicat emploie plus de 7 700 personnes et a réalisé un chiffre d'affaires consolidé de 2,423 milliards d'euros en 2014, provenant de ses activités de production de Ciment, de Béton & Granulats et Autres Produits & Services.
Le Groupe est présent dans 11 pays : France, Suisse, Italie, Etats-Unis, Turquie, Egypte, Sénégal, Mali, Mauritanie, Kazakhstan et Inde. Près de 66% de son chiffre d'affaires est réalisé à l'international.
Le groupe Vicat est l'héritier d'une tradition industrielle débutée en 1817 avec l'invention du ciment artificiel par Louis Vicat. Créé en 1853, le groupe Vicat exerce aujourd'hui 3 métiers principaux que sont le Ciment, le Béton Prêt à l'Emploi (BPE) et les Granulats, ainsi que des activités complémentaires à ces métiers de base.

SIÈGE SOCIAL :

TOUR MANHATTAN