MEMSCAP REGPT

mardi 16 juin 2015 à 18h20

Memscap : compte rendu de l'assemblee generale mixte du 16 juin 2015

Regulatory News :

MEMSCAP (Paris:MEMS) (NYSE Euronext : MEMS), le fournisseur de solutions innovantes basées sur la technologie des MEMS (systèmes micro-électro-mécaniques), annonce que son assemblée générale ordinaire annuelle et extraordinaire s'est tenue le 16 juin 2015 à 16 heures dans les locaux de la société sis Parc Activillage des Fontaines, Bernin (38) - France.

Les actionnaires présents, représentés ou ayant voté à distance totalisaient 713 856 actions, soit 10,02 % des actions ayant le droit de vote et 1 080 517 voix, soit 14,34 % du nombre total des droits de vote.

L'assemblée générale mixte n'ayant pu valablement délibérer faute de quorum (20 % des actions ayant droit de vote pour la partie ordinaire et 25 % des actions ayant droit de vote pour la partie extraordinaire), les actionnaires seront en conséquence invités à participer à une nouvelle assemblée générale mixte à l'effet de délibérer sur le même ordre du jour et qui se tiendra, sur seconde convocation, dans les jours qui viennent.

A propos de MEMSCAP

MEMSCAP est le leader des solutions innovantes fondées sur les systèmes micro-électro-mécaniques (MEMS). Ces solutions comprennent des composants, de la production, des éléments de propriété intellectuelle, et des services associés. MEMSCAP est cotée sur l'Eurolist C de NYSE-Euronext, Paris (code ISIN: FR0010298620-MEMS). Pour plus d'informations, consultez le site www.memscap.com.