Info, dépêche ou communiqué de presse


jeudi 30 juin 2016 à 9h57

Bank of America Corporation a déposé un formulaire 8-K


< >

Bank of America Corporation a déposé un formulaire 8-K

< >

Bank of America
Michael Pressman, directeur adjoint du service juridique
+1-980-386-5083

< >

Bank of America Corporation (la « Société ») a déposé un Rapport actuel sur formulaire 8-K auprès de la Commission des valeurs mobilières des États-Unis (Securities and Exchange Commission, « SEC ») le 29 juin 2016, annonçant que le conseil d'administration (le « Conseil ») de la Société projette d'augmenter les dividendes trimestriels de ses actions ordinaires de 50 pour cent à 0,075 USD par action, à compter du quatrième trimestre 2016. Par ailleurs, le Conseil a autorisé le rachat de 5 milliards USD en actions ordinaires entre le 1er juillet 2016 et le 30 juin 2017. Sur une base trimestrielle, cette autorisation représente une augmentation de plus de 50 pour cent par rapport à l'autorisation de l'année précédente.

Le Conseil des gouverneurs de la Réserve fédérale américaine a informé la Société qu'il avait terminé son Analyse et examen complets du capital 2016 et qu'il ne s'opposait pas au plan de capital de la Société, notamment à l'augmentation de dividende et au plan de rachat proposés.

L'autorisation de rachat d'actions ordinaires, qui couvre à la fois des actions ordinaires et des garanties, remplace l'autorisation antérieure du Conseil qui expire le 30 juin. L'autorisation ne porte pas sur les actions attribuées dans le cadre des plans de rémunération à base d'actions de la Société. Les dividendes continueront d'être soumis à l'approbation du Conseil dans les délais habituels dans lesquels ces dividendes sont déclarés. La Société a traditionnellement payé son dividende des actions ordinaires du quatrième trimestre fin septembre. Le calendrier et le montant exact des rachats d'actions ordinaires ou de garanties seront conformes au plan de capital de la Société et assujettis à plusieurs facteurs, notamment la position en capital, les liquidités, la performance financière et les utilisations alternatives du capital, le cours de l'action de la Société et la conjoncture générale du marché et pourront être suspendus à tout moment. Les rachats d'actions ordinaires ou de garanties pourront être effectués au travers d'achats sur le marché ouvert ou à travers des transactions négociées en privé, notamment les plans de la Règle 10b5-1, au cours des quatre trimestres commençant au troisième trimestre 2016.

Tous les documents déposés auprès de la SEC par Bank of America Corporation sont accessibles sur son site : http://investor.bankofamerica.com/phoenix.zhtml?c=71595&p=irol-irhome.

La SEC tient à jour un site Internet contenant des rapports, des procurations de procurations et d'autres informations concernant les émetteurs qui déposent des documents par voie électronique auprès d'elle. Ces documents peuvent être obtenus par voie électronique en accédant au site Internet de la SEC à l'adresse : http://www.sec.gov. Une copie de ce document sera également disponible sur le site Web du National Storage Mechanism à l'adresse : http://www.morningstar.co.uk/uk/NSM.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Copyright Business Wire 2016
© 2002-2024 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée vendredi 26 avril 2024 à 10h22m16