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dimanche 25 septembre 2016 à 7h24

Le salon mondial de l'industrie du jeu « G-STAR 2016 » va se tenir sur la plus grande échelle jamais expérimentée


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Le salon mondial de l'industrie du jeu « G-STAR 2016 » va se tenir sur la plus grande échelle jamais expérimentée

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Secrétariat G-STAR
Jeonghun Kim, +82-2-6000-6694
Directeur général
info@gstar.or.kr

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Le comité organisateur de G-STAR (président, Martin Kwanho Choi, ci-après le comité organisateur) a tenu une conférence de presse dans la matinée du 23 septembre à Séoul pour partager l'état actuel des plans de préparation du salon « G-STAR 2016 ».

Le présent Smart News Release (communiqué de presse intelligent) contient des éléments multimédias. Consultez l'intégralité du communiqué ici : http://www.businesswire.com/news/home/20160924005030/fr/

G-STAR 2016 Poster (Graphic: Business Wire)

Le président du comité organisateur de G-STAR, Martin Kwanho Choi, a déclaré, « les demandes de participation dans l'arène publique sont déjà closes et l'on constate un intérêt très vif de la part de nombreuses entreprises. L'événement va se tenir sur la plus grande échelle à ce jour. »

Le sponsor principal du « G-STAR 2016 » est Netmarble Games. Netmarble Games est considéré comme le leader du marché coréen des jeux mobiles et l'on prévoit une synergie avec le plus grand salon coréen de l'industrie du jeu, « G-STAR » car l'entreprise va participer à l'événement en tant que sponsor principal.

Le commanditaire principal nouvellement établi sera Longtu Korea, développeur et éditeur majeur en Chine, qui a connu une croissance rapide en Corée récemment. Longtu Korea est la première société de jeux étrangère à avoir conclu un accord de parrainage officiel avec « G-STAR ».

Twitch participera en tant que partenaire médias mondial pour la deuxième année consécutive et jouera le rôle de fenêtre de communications en reliant les sociétés de jeux et les utilisateurs qui seront présents à « G-STAR 2016 ».

G-STAR se tiendra pendant quatre jours au Centre Busan BEXCO en Corée, à compter du 17 novembre. Depuis quatre ans qu'il existe, ce salon mondial dédié à l'industrie du jeu a généré plus de 200 millions de dollars de recettes chaque année, battant son propre record à chaque fois.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

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