LA SOCIÉTÉ CENTRALE DES BOIS ET SCIERIES DE LA MANCHE

secteur : Sociétés Civiles de placement Immobilier
mercredi 29 novembre 2023 à 18h00

SCBSM : Mise à disposition des documents préparatoires à l’Assemblée générale mixte du 20 décembre 2023 (AcT)

Paris, le 29 novembre 2023 – SCBSM, foncière cotée sur Euronext Paris, informe ses actionnaires que les documents relatifs à l'Assemblée générale mixte qui aura lieu le mercredi 20 décembre 2023 sont disponibles et qu'ils peuvent être consultés sur son site internet (www.scbsm.fr) : espace Document, section Information réglementée, rubrique Assemblées Générales.

Les documents prévus par l'article R.225-83 du Code de commerce sont tenus à la disposition des actionnaires, conformément aux dispositions réglementaires applicables, au siège social de la société : 12, rue Godot de Mauroy, 75009 Paris.

Les actionnaires peuvent également se procurer ces documents auprès de Société Générale Securities Services - 32 rue du Champ de Tir – CS30812 – 44308 Nantes Cedex 3.

L'avis de réunion valant avis de convocation comportant l'ordre du jour et les projets de résolutions a été publié au BALO n°137 le 15 novembre 2023.

A propos de SCBSM :

SCBSM est une foncière cotée sur Euronext à Paris (FR0006239109 - CBSM) depuis novembre 2006. Le patrimoine immobilier du Groupe s'élève à plus de 420 M€, dont près de 90% situé à Paris QCA. SCBSM dispose du statut SIIC et fait partie de l'indice IEIF SIIC France. Plus d'informations sur www.scbsm.fr.

Contacts ACTUS finance & communication :

Investisseurs : Journalistes :
Jérôme Fabreguettes-Leib Manon Clairet
01 53 67 36 78 01 53 67 36 73
scbsm@actus.fr mclairet@actus.fr

Cette publication dispose du service " 🔒 Actusnews SECURITY MASTER ".
- SECURITY MASTER Key : lG1sYJppaWucnZ1uZsZqaWqVaJlokmidZWTLxWRsZcqdnJ1hnG2WapyVZnFklWxt
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com.

Information réglementée :
Communiqués de mise à disposition de documents :
- Modalités de mise à disposition des documents préparatoires à l'AG

Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/83077-scbsm_cp_mad_doc_ag_2023.pdf