GROUPE M6

secteur : Télévision, Radio et Cinéma
mardi 2 avril 2024 à 14h42

M6 metropole television : modalités de mise à disposition des documents préparatoires à l’assemblée générale mixte du 23 avril 2024

RELATIONS INVESTISSEURS
Myriam Pinot 01 41 92 57 73 / myriam.pinot@m6.fr

Regulatory News:

Les actionnaires de la société M6 Métropole Télévision SA (Paris:MMT) sont invités à participer à l’Assemblée Générale Mixte qui se tiendra le 23 avril 2024 à 9h00 au Théâtre des Sablons, 70 avenue du Roule, 92200 Neuilly-sur-Seine.

L’avis préalable comportant l’ordre du jour et les projets de résolutions a été publié au BALO du 18 mars 2024 et l’avis de convocation sera publié dans le journal d’annonces légales les Petites Affiches le 8 avril 2024.

Les documents prévus par l’article R.225-83 du Code de commerce sont tenus à la disposition des actionnaires à compter de la convocation de l’Assemblée et mis en ligne sur le site internet de la Société.

Conformément aux dispositions réglementaires applicables :

- tout actionnaire nominatif peut, jusqu’au cinquième jour inclusivement avant l’Assemblée, demander à la société de lui envoyer ces documents, le cas échéant à sa demande expresse par voie électronique. Pour les titulaires d’actions au porteur, l’exercice de ce droit est subordonné à la fourniture d’une attestation de participation dans les comptes de titres au porteur tenus par l’intermédiaire habilité ;

- tout actionnaire peut en prendre connaissance au siège de la Société.