Far East Energy annonce l'autorisation pour la prolongation des contrats de Shouyang et Yunnan
HOUSTON, August 27 /PRNewswire/ --
Far East Energy Corporation (OTC Bulletin Board: FEEC) a annoncé avoir reçu l'autorisation finale du ministère chinois du commerce pour deux accords de modification qui prolongent de deux ans les périodes d'exploration des contrats de partage de la production de Shouyang et Yunnan qui se termineront désormais le 30 juin 2011. Ces accords de modification changent aussi les autres conditions des contrats de partage de la production et la société a inclus les accords de modification dans le formulaire 8-K soumis auprès de la Commission des opérations de bourse (Securities and Exchange Commission) le 27 août 2009.
<< Même si nous étions confiants que les périodes d'exploration seraient prolongées compte tenu du fait que Far East est une des entreprises étrangères les plus actives dans le domaine de l'exploration de méthane de gisements de charbon au cours de ces cinq dernières années, nous sommes néanmoins ravis d'obtenir formellement ces prolongations qui nous donnent le temps d'intensifier nos efforts d'exploration >>, a déclaré Michael R. McElwrath, PDG de Far East.
À propos de Far East Energy Corporation
Far East Energy Corporation, entreprise dont le siège social se trouve à Houston, au Texas et qui possède des bureaux à Pékin, Kunming, et dans la ville de Taiyuan, en Chine, se consacre à l'exploration et au développement du méthane de couches de charbon (CBM) en Chine.
Certains énoncés du présent communiqué tels que les intentions, les souhaits, les convictions, les anticipations, les attentes et les prévisions sur l'avenir de Far East Energy Corporation et de sa direction constituent des énoncés prospectifs au sens de l'article 27A de la Securities Act de 1933, dans sa version modifiée, et de l'article 21E de la loi Securities Exchange Act de 1934, dans sa version modifiée. Il est important de noter que ces énoncés prospectifs ne garantissent d'aucune façon le rendement futur de la société et impliquent un certain nombre de risques et d'incertitudes. Les résultats actuels peuvent varier considérablement de ceux qui sont indiqués dans ces énoncés prospectifs.