Casa Ceibo, le joyau de Bahia de Caraquez, accueille pour son inauguration des personnalités et officiels équatoriennes
BAHIA DE CARAQUEZ, Équateur, September 16 /PRNewswire/ --
- Avec photo
Petit bijou étincelant le long des rives de la côte pacifique de l'Équateur, Bahia de Caraquez s'est forgée une réputation de ville écologique tout en étant une voie d'accès vers les forêts de mangrove vierges, d'époustouflants sanctuaires d'oiseaux et les vestiges archéologiques du passé. Nichée au creux d'une baie, la ville compte à présent un nouvel attrait : Casa Ceibo (http://www.casaceibo.com), un luxueux hôtel-boutique qui constitue une destination en soi.
(Photo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20090916/LA76411)
Niché au creux de rives couvertes d'une abondante mangrove, à quelques minutes seulement du centre historique, Casa Ceibo est le symbole de l'élégance accessible, mais à l'état pur. L'hôtel est également une vitrine du savoir-faire équatorien, qui sera officiellement dévoilé à l'occasion de l'inauguration de Casa Ceibo à Bahia de Caraquez le 24 octobre 2009. Depuis le 16 septembre, des invitations sont adressées aux personnalités locales de haut rang ainsi que du monde des médias, de la mode et de la jet-set. Les personnes invitées à séjourner dans l'hôtel Casa Ceibo pourront apprécier personnellement la griffe exclusive de ses 18 chambres, de sa salle de restauration et de ses équipements.
Le projet de construction de Casa Ceibo est le fruit d'un partenariat récent entre Daniel Jacome, batteur du célèbre groupe de rock équatorien Tercer Mundo, et Charles Van Diver, un promoteur établi des États-Unis. Ils seront tous deux présents à l'inauguration à Bahia de Caraquez ainsi qu'à une deuxième soirée inaugurale prévue le 28 octobre 2009 au Swiss Hotel de Quito. Cet évènement auquel seront conviés, sur invitation uniquement, 250 voyagistes, ambassadeurs, experts et journalistes équatoriens promet d'être une fête inoubliable, symbolisant parfaitement toute la diversité des services haut de gamme et exclusifs offerts par Casa Ceibo.
<< L'objectif de Casa Ceibo est de faire vivre une expérience unique, et les deux manifestations inaugurales en fourniront des exemples concrets en termes de cuisine et vins, spectacles, services et ambiance générale >>, précise Daniel Jacome. << Nos invités goûteront à quelques-uns des mets de notre chef primé Hugo Jimenez tout en sirotant des cocktails maison et en se laissant porter par la musique de Tercer Mundo et d'autres musiciens équatoriens présents en personne. De célèbres artistes équatoriens ayant participé à l'esthétique de Casa Ceibo ainsi que des artisans dont Casa Ceibo révèle toute l'étendue des talents architecturaux seront également présents. Les personnes invitées à la soirée d'inauguration à Bahia de Caraquez pourront voir leurs oeuvres en personne, en plus de notre impressionnante collection d'oeuvres d'art signées par des artistes comme Miranda, Kingman, Constante et Cattasse. La styliste de mode et ancienne Miss Équateur, Maria Susana Rivadeneira, sera présente à au moins l'une des deux soirées d'inauguration qui s'annoncent pour le moins palpitantes. >>
Pour la soirée inaugurale de Bahia de Caraquez, Casa Ceibo coordonnera la prise en charge des invités de marque depuis et vers l'aéroport de Manta. Pour obtenir des renseignements détaillés sur cette soirée et celle de Quito, veuillez contacter Daniel Jacome directement. Les voyagistes désireux de se rendre à Casa Ceibo pour se familiariser avec les lieux sont priés de contacter l'hôtel.
Pour obtenir un complément d'informations sur Casa Ceibo, consultez le site http://www.casaceibo.com.
Remarque à l'intention des rédacteurs :
Une photo illustrant ce communiqué de presse est disponible via PA Photowire. Elle peut être téléchargée à l'adresse http://www.pa-mediapoint.press.net ou visionnée sur http://www.mediapoint.press.net ou http://www.prnewswire.co.uk.
Une photo illustrant ce communiqué de presse est disponible auprès del'European Pressphoto Agency (EPA) à l'adresse http://www.epa-photos.com.