Tiger Telematics et NetLight combinent leur savoir-faire pour l'introduction de la publicité intelligente sur les appareils portables
LONDRES, February 4 /PRNewswire/ -- - La publicité intelligente va cibler les adopteurs précoces et créer de nouvelles sources de revenus pour le secteur des jeux sur portable.
Gametrac Europe Ltd, filiale de Tiger Telematics Inc (TIGR), a annoncé la création d'un partenariat stratégique avec le prestataire de services de réseaux spécialisés NetLight.
L'accord prévoie l'incorporation des services d'agrégation y compris la publicité intelligente (Smart Adds(tm)) et la possibilité pour Gametrac de devenir un MNVO (opérateur virtuel de réseau mobile).
La console multifonctions de Gametrac a récemment soulevé un enthousiasme délirant de la part des amateurs de jeux électroniques, à la suite de sa présentation dans le pavillon Microsoft au salon de produits électroniques de consommation de Las Vegas. C'est désormais au tour des publicitaires d'être émerveillés par son potentiel.
Grâce aux technologies d'avant-garde de Telematics, la console Gametrac fournit aux publicitaires un éventail illimité de nouvelles possibilités pour cibler en temps réel des tranches démographiques spécifiques. La capacité audio-visuelle extraordinaire de Gametrac fait de cette console un type totalement nouveau de canal médiatique. Les publicitaires ont la possibilité d'allier la force du marketing direct avec la capacité de valorisation des marques des spots publicitaires télévisés.
Par exemple, vous êtes propriétaires d'une chaîne de restaurants et voici venue l'heure de déjeuner. Vous pouvez alors envoyer des messages aux utilisateurs de Gametrac pour vanter les mérites de votre menu et vous pouvez aussi cibler spécifiquement les utilisateurs qui se trouvent à proximité d'un de vos restaurants. De la même manière, une chaîne de télévision pourrait rappeler à son audience qu'un programme particulier va commencer dans 30 minutes ou un promoteur de spectacles serait en mesure d'annoncer la mise en ventes de tickets dans les 45 minutes suivantes.
Les sources de revenus issues de la publicité intelligente servent à subventionner le prix du matériel de Gametrac ou de tout autre appareil portable utilisant la technologie de commercialisation de Gametrac. Par ailleurs, il est important de signaler que l'option de recevoir des publicités intelligentes reste dans les mains du consommateur et que la décision d'achat peut être faite au point de vente, en échange d'une remise sur le prix du produit. Cependant, étant donné que nous nous adressons aux adopteurs précoces, nous sommes pratiquement sûrs qu'ils apprécieront ce mode individualisé de communication notamment si, en même temps, ils reçoivent par l'intermédiaire d'une approche coordonnée entre Gametrac et d'autres marques des offres spéciales pour des boissons non alcoolisées, des jeux, des tickets de concerts.
Gametrac est un moyen de communication multi-public qui permet de maximiser l'intérêt et l'attention de l'audience cible afin d'offrir à la marque exposée un moyen de communication qui relève plus du spectacle que de la publicité. Les utilisateurs de Gametrac ont en leur possession un moyen de divertissement unique, plus particulièrement en matière de jeux, de messagerie, de géolocalisation, de musique et de vidéo.
Pour Carl Freer, fondateur et président directeur général de Gamtrac Europe Ltd : << On ne peut plus ignorer le fait que la profitabilité est de plus en plus fonction des services et du contenu. Notre défi était d'intégrer dans notre solution technologique les moyens de tirer parti de toutes les sources possibles de revenus. Smart Adds est révolutionnaire car il est capable de fournir un message publicitaire ciblé sous la forme séduisante de l'advertorial. Nous sommes déjà en discussion avec plusieurs clients potentiels majeurs. >>
De son côté, Erik Ringertz, Président Directeur Général de NetLight estime que << collaborer avec une société leader dans son secteur est à la fois enrichissant et stimulant. Gametrac et Smart Add sont en train d'ouvrir de nouveaux marchés particulièrement prometteurs. La combinaison de la géolocalisation et de la communication mobile dans une console de jeu donne aux publicitaires et aux utilisateurs toute une nouvelle panoplie de choix. >>
Notes aux rédacteurs :
A propos de Tiger :
Gametrac Europe Ltd, est une série de filiales à part entière de Tiger Telematics Inc (NASDAQ:TIGR.PK). Gametrac Europe Ltd est le créateur et fabricant de Gametrac, la console de divertissement de la prochaine génération. Le lancement de Gametrac est prévu en 2004. La console intègre des fonctions musicales, de vidéo, de messagerie et de photographie.
www.gametrac.com
www.tigertelematics.com
Tiger est un concepteur, développeur et distributeur de services et systèmes télématiques mobiles qui associent la technologie de reconnaissance vocale et le système GPS pour localiser et assurer le suivi des personnes et des véhicules de façon très précise dans le monde entier. Les systèmes sont conçus pour fonctionner avec le GPS et sont actuellement commercialisés aux abonnés existants et potentiels du GSM, principalement par les filiales britanniques de la société.
A l'exception des considérations historiques contenues dans le présent communiqué, les déclarations dudit communiqué de presse constituent des énoncés prospectifs protégés par la loi Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Les investisseurs sont prévenus que ces énoncés prospectifs sont basés sur de nombreux facteurs aléatoires et contiennent des risques et des incertitudes pouvant nuire à Tiger Telematics Inc. et ses filiales et pouvant entraîner un écart considérable entre les résultats réels et les résultats, performances ou accomplissements exprimés de façon explicite ou implicite dans ces énoncés. Parmi les facteurs pouvant entraîner ces écarts, on trouve la performance historique de Tiger Telematics, la concurrence, le manque de protection, le besoin de conclure des accords stratégiques, la rapidité de l'évolution technologique, l'incapacité d'effectuer des transactions favorables et les risques mentionnés dans les formulaires de la Commission des titres et de la bourse remplis par la société.


