Compte rendu de l'Assemblée Générale Mixte du 28 novembre 2005 (AcT)
L'Assemblée Générale Mixte (ordinaire et extraordinaire) des actionnaires de CFD, société d’investissement cotée sur le Marché Alternext d'Euronext Paris, s'est réunie le 28 novembre 2005 à Paris sous la présidence de Thierry Leyne, Président du Conseil d’administration.
Les votants présents (ou représentés) à l’Assemblée comptabilisaient 53,10 % des droits de vote. L’intégralité des résolutions figurant à l’ordre du jour ont été adoptées à l’unanimité donnant ainsi au groupe les moyens de mener à bien l’ensemble de ses projets actuels.
Acquisition de la société Baux Arts Investissements
Les actionnaires ont approuvé l’acquisition de 100 % du capital et des droits de vote de la société Baux Arts Investissements, société de conseil en immobilier d’entreprise.
La valeur de l’apport a été déterminée sur la base d’une valorisation de la société Baux Arts Investissements de 3 976 546 euros pour 100 % du capital de la société.
La transaction a été réalisée pour partie en numéraire et pour partie par l'émission de 159 060 actions CFD au profit de l'actionnaire majoritaire de Baux Arts Investissements.
Cette acquisition s’inscrit dans la stratégie de CFD de gérer de manière active de son pôle immobilier en créant une société foncière dédiée dans laquelle les investissements seront apportés.
Modification de dénomination sociale
L’Assemblée Générale des actionnaires a approuvé la résolution visant à modifier la dénomination sociale de la société qui devient, à compter de cette date, CFD.
Nomination d’un nouvel administrateur
L’Assemblée Générale a également décidé de nommer Monsieur Serge Muller, en qualité de nouveau membre du Conseil d’administration.
A propos de CFD :
CFD est une société d’investissement cotée sur le Marché Alternext d’Euronext Paris qui intervient dans le secteur des services financiers, de l’Internet et de l’immobilier.
Le portefeuille est composé de sociétés cotées et non cotées dans lesquelles CFD détient des participations majoritaires ou significativement minoritaires.
CFD met en oeuvre une stratégie d’investisseur actif en accompagnant ses participations dans la durée et en développant des synergies entre les différents métiers. Elle a ainsi participé à la croissance et aux succès d’entreprises pionnières et performantes telles que Consors France, Financière de l’Echiquier-EBPF et Adomos.
www.cfd-group.com
Vos contacts :
CFD (Compagnie Financière de Deauville)
Thierry Leyne, Président
Tél : 01 44 82 65 65
tleyne@cfd-group.com
Source : Actusnews