CLIFFS NATURAL RESOURCES INC. DEPOSE UN FORMULAIRE 4s
Regulatory News :
Cliffs Natural Resources Inc. (NYSE : CLF) (Paris : CLF) a indiqué aujourd'hui à ses actionnaires que cinq déclarations de modification de la propriété bénéficiaire de ses directeurs avaient été reprises au Formulaire 4, comme l'exige la Section 16(a) de la Securities Exchange Act de 1934, et déposées auprès de la Securities and Exchange Commission américaine (?SEC?).
Cliffs Natural Resources Inc. met gratuitement à disposition du public sur son site Internet son Rapport annuel repris au Formulaire 10-K, ses Rapports trimestriels (Formulaire 10-Q), ses Rapports en cours (Formulaire 8-K), les rapports déposés au titre de la Section 16 de la Loi américaine sur l'échange de titres de 1934 ainsi que les amendements de ces rapports déposés ou fournis à la SEC. Ces documents sont publiés dès que possible après leur soumission électronique ou physique auprès de la SEC. Ces textes sont disponibles sur le site Internet de Cliffs Natural Resources Inc. www.cliffsnaturalresources.com ? à la rubrique "Investisseurs".
La SEC gère un site Internet qui reprend des rapports, des sollicitations de procuration et d'autres informations relatives aux sociétés émettrices déposant leurs rapports par voie électronique auprès de la SEC. La version électronique de ces documents est accessible sur la page d'accueil de la SEC à l'adresse http://www.sec.gov.
Des copies des informations mentionnées ci-dessus sont également disponibles gratuitement en appelant le + 1 (216) 694-5700 ou sur demande écrite à l'adresse suivante :
| Cliffs Natural Resources Inc. | |
| Relations avec les investisseurs | |
| 200 Public Square, Suite 3300 | |
| Cleveland, OH 44114-2315 | |
| Etats-Unis |
À propos de Cliffs Natural Resources Inc.
Cliffs Natural Resources est une société internationale spécialisée dans l'exploitation minière et des ressources naturelles. Nous sommes le plus grand producteur de boulettes de minerai de fer en Amérique du Nord, un important fournisseur de morceaux et de fines de minerai de fer directement expédiés d'Australie ainsi qu'un producteur de taille de charbon métallurgique. Dans le respect des principes fondamentaux que sont la gestion saine de l'environnement et des capitaux, nos collègues s'efforcent dans le monde entier de garantir la transparence opérationnelle et financière de nos activités, telle que définie dans le cadre de l'initiative GRI (Global Reporting Initiative). Notre société est structurée autour des départements géographiques suivants.
Le Département Amérique du Nord exploite six mines de minerai de fer détenues ou gérées dans le Michigan, le Minnesota et le Canada oriental ainsi que deux complexes miniers de charbon à coke situés en Virginie occidentale et en Alabama. Le Département Asie Pacifique exploite deux complexes miniers de minerai de fer localisés en Australie occidentale ainsi qu'un intérêt économique équivalent à 45 % d'une mine de charbon à coke et thermique dans l'Etat australien du Queensland. Le Département Amérique latine gère 30 % du projet Amapá (minerai de fer) localisé dans l'Etat du même nom au Brésil.
Ces dernières années, Cliffs a activement mis en oeuvre sa stratégie destinée à atteindre des échelles suffisantes dans l'industrie minière. La société se concentre sur les marchés mondiaux de l'acier les plus importants et les plus dynamiques.
Vous retrouverez les communiqués de presse et d'autres informations sur la société sur Internet à l'adresse
# # #
Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Copyright Business Wire 2009


