Info, dépêche ou communiqué de presse


mardi 14 juillet 2009 à 18h51

D'après Texas Armoring, la crise financière mondiale a donné lieu à une pandémie de kidnapping pour rançon ; la demande en matière de protection explose


Texas Armoring Corporation (TAC), leader mondial du secteur des légers, a annoncé aujourd'hui que la demande pour a monté en flèche en réponse aux kidnappings pour rançon constatés dans le monde.

Les clients de TAC au Nigeria, en Grèce, aux Philippines, au Mexique, au Pérou, aux États-Unis, au Honduras, en Asie Centrale, en Inde, au Pakistan, et en Europe de l'Est ne vivent plus dans la crainte depuis que le kidnapping pour rançon est devenu un évènement quasiment quotidien à l'échelle mondiale.

« Quand ils nous contactent, nos clients craignent pour leur vie et pour la vie de leur famille », a déclaré Trent Kimball, président/PDG de TAC. « D'après notre expérience, le kidnapping pour rançon n'a jamais été aussi prévalent ? il s'agit littéralement d'une pandémie, et, dans le contexte de la crise économique actuelle, même les criminels sont désespérés. Les propriétaires d'entreprise, professionnels, personnalités du monde politique, leaders religieux, cadres supérieurs, et leurs familles sont tous ciblés et personne ne se sent en sécurité ».

TAC, qui produit des véhicules résistant aux (par ex., 7.62 NATO x 51 AP), a conçu une gamme de gadgets anti-kidnapping allant des serrures de porte sécurisées à pêne dormant et des poignées de porte à décharge électrique aux systèmes de dispersion de semences sur la chaussée et aux écrans de fumée avancés. La société a également constaté une augmentation des installations de systèmes DVR de vidéosurveillance de 360 degrés dans les véhicules. Pour répondre à cette demande, TAC a également annoncé ses plans pour un système de vision nocturne d'avant-garde qui permettra aux clients d'anticiper des menaces dans l'obscurité, en plus d'une tôle de protection antimagnétique spécialisée conçue pour bloquer le placement d'explosifs sur les véhicules.

« Malheureusement, les criminels entrepreneuriaux du monde entier ont réalisé que le kidnapping pour rançon est une activité lucrative ? surtout dans le contexte d'une crise financière chaotique. Le carnage au Honduras, les émeutes en Grèce, les complots massifs de kidnapping organisé au Nigeria (700 motos ont été achetées récemment pour réaliser des kidnappings à Abia), et les meurtres en Bulgarie et dans l'ensemble des Amériques ne sont que quelques exemples signalés par les médias », ajoute M. Kimball.

« Et le problème s'est même étendu aux États-Unis. Aujourd'hui, la ville de Phoenix, dans l'Arizona, est bien placée pour revendiquer le titre de capitale mondiale du kidnapping, étant seulement devancée par Mexico », a-t-il déclaré.

« En fin de compte, nos véhicules sont à profil complètement bas et offrent une protection avancée contre les kidnappings pour rançon. Notre objectif est de protéger nos clients et leurs familles ? ce que nos ingénieurs font avec succès à San Antonio, au Texas, depuis plus de 30 ans », a ajouté M. Kimball.

À propos de Texas Armoring Corporation

Texas Armoring Corporation est le plus grand fournisseur mondial de véhicules particuliers blindés légers, de voitures pare-balles, , de camions blindés des forces spéciales et de limousines. La société a été fondée dans les années 1970 quand des membres clés du personnel ont lancé l'industrie de la protection pare-balles de luxe en produisant pour les leaders du monde. Pour de plus amples informations sur ces et sur Texas Armoring Corporation, veuillez consulter ou appeler le +1-210-333-0211.

Photos/Galerie multimédia disponibles: http://www.businesswire.com/cgi-bin/mmg.cgi?eid=6005483&lang=fr

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

ContactsTexas Armoring Corporation
Jason Forston, +1-210-333-0211
Fax : +1-210-333-0565


Copyright Business Wire 2009
© 2002-2025 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée vendredi 29 août 2025 à 22h30m59