autobahn® Equity de Deutsche Bank rend son accès sponsorisé opérationnel pour Chi-X.
autobahn® Equity de Deutsche Bank, qui fait partie de sa division des Marchés internationaux, a annoncé aujourd'hui que son accès sponsorisé était maintenant opérationnel pour Chi-X Europe Ltd. (Chi-X), en ce qui concerne les clients professionnels. L'accès sponsorisé permet d'exécuter des transactions en un temps record sur la plateforme électronique Chi-X, en utilisant une connexion technique directe, et offre une solution aux clients particulièrement sensibles aux temps de latence qui cherchent à avoir le meilleur accès possible à ce lieu d'exécution d'ordres sur des valeurs extrêmement liquides.
« L'évolution rapide du paysage de transactions boursières européen crée des opportunités pour de nouveaux participants au sein de la communauté du négoce à grande vitesse, et nous nous sommes engagés à offrir tous les avantages disponibles à nos clients », a déclaré Andrew Morgan, Directeur d'autobahn® Equity en Europe.
autobahn® Equity est une plateforme offerte par Deutsche Bank pour le négoce, les données et les solutions analytiques individualisés et traités par voie électronique. autobahn® Equity de Deutsche Bank est le prestataire par excellence des transactions à haute fréquence dans plus de 70 marchés internationaux.
À propos de Deutsche Bank
Deutsche Bank est une banque mondiale d'investissement de premier plan, avec une base de clientèle privée solide et rentable. Chef de file en Allemagne et en Europe, la banque est en progression constante en Amérique du Nord, en Asie, et sur les principaux marchés émergents. Avec 80 277 employés dans 72 pays, Deutsche Bank offre des services financiers insurpassés dans le monde entier. La banque aspire à devenir le premier fournisseur mondial de solutions financières pour une clientèle exigeante qui crée une valeur exceptionnelle pour ses actionnaires et son personnel.
www.db.com
Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Copyright Business Wire 2009


