Info, dépêche ou communiqué de presse


lundi 28 septembre 2009 à 14h31

AGCO remporte un contrat majeur en Chine


AGCO Corporation (NYSE:AGCO), Your Agriculture Company, fabricant et distributeur mondial de matériel agricole, a annoncé aujourd'hui avoir remporté un contrat dans le cadre d'un appel d'offres concernant la fourniture de tracteurs au gouvernement provincial du Heilongjiang, en Chine. Ce programme vise à développer la technologie agricole et à accroître la productivité sur le marché local chinois.

Conformément aux conditions du contrat, AGCO fournira plus de 300 tracteurs Valtra à la province d'ici la fin de l'année. Ces machines aideront à répondre aux besoins de la province du Heilongjiang en matière de technologies agricoles de pointe. Les tracteurs Valtra T191h d'AGCO sont des machines de calibre élevé largement adoptées à ce jour sur le marché chinois. Les nouvelles unités qui doivent être livrées à la province contribueront à croissance durable du secteur agricole local.

Parallèlement à la livraison des machines, AGCO dispensera une formation technique à grande échelle destinée à plus d'un millier d'utilisateurs locaux. Les formations prévues permettront aux utilisateurs locaux d'approfondir leurs connaissances en matière d'équipement agricole moderne et de développer des compétences opérationnelles et de maintenance.

« AGCO s'efforce de développer sa présence en Chine et la province du Heilongjiang est l'une des régions les plus importantes pour la société, » déclare Hubertus Muehlhaeuser, vice-président directeur de la division Stratégie et Intégration et directeur général de la région Europe orientale et Asie.

Eric Raby, vice-président de la division Ventes et Marketing pour la région Europe orientale et Asie, explique : « AGCO a rencontré beaucoup de succès dans cette province avec la marque de tracteurs Valtra. Ces nouvelles machines qui viennent compléter la flotte existante contribuent aux efforts de la société qui visent à accroître l'adoption de ses machines par les agriculteurs de la région, ».

AGCO a été le leader du marché en Chine pour l'importation de tracteurs. Au cours des dix dernières années, la société a établi une solide équipe locale de service après-vente, ainsi que des stocks de pièces de rechange qui permettent de satisfaire les besoins d'utilisateurs locaux de diverses régions.

À PROPOS D'AGCO

AGCO, Your Agriculture Company, (NYSE : AG) a été fondée en 1990 et offre une gamme complète de tracteurs, moissonneuses-batteuses, presses à balles, pulvérisateurs, équipement de fourrage et de labourage, matériel et pièces de rechange connexes. Le matériel agricole AGCO est vendu sous les marques phares Challenger®, Fendt®, Massey Ferguson® et Valtra®, et distribué à l'échelle internationale par le biais de plus de 2 800 concessionnaires et distributeurs indépendants, dans plus de 140 pays. AGCO offre des solutions de financement à la consommation par l'intermédiaire d'AGCO Finance. Le siège social d'AGCO se trouve à Duluth, en Géorgie (États-Unis). En 2008, AGCO a enregistré un chiffre d'affaires net de 8,4 milliards de dollars. Veuillez consulter notre site Internet www.AGCOcorp.com.

RÈGLE REFUGE

Certaines déclarations du présent communiqué se rapportent à des événements futurs et constituent, en tant que telles, des énoncés prospectifs qui impliquent des facteurs connus et non connus susceptibles de se traduire par une différence importante entre les résultats réels d'AGCO Corporation et les résultats exprimés ou sous-entendus dans les énoncés prospectifs. Dans ce contexte, des mots tels que « fera, » « pourrait, » « offre » ou autres mots et locutions semblables identifient souvent les énoncés prospectifs formulés au nom d'AGCO. Ces énoncés prospectifs impliquent un certain nombre de risques et d'incertitudes. Il est important de noter que les résultats réels de la société pourraient différer de manière importante de ceux qui sont décrits ou sous-entendus dans de tels énoncés prospectifs. De plus amples informations relatives à ces facteurs et à des facteurs supplémentaires sont contenues dans les dossiers d'AGCO déposés auprès de la Securities and Exchange Commission, y compris sur formulaire 10-K de AGCO pour l'exercice clos le 31 décembre 2008. AGCO rejette toute obligation de mettre à jour de tels énoncés prospectifs, quels qu'ils soient.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

ContactsAGCO Corporation
Médias :
Nancy Klentak, 770-232-8209
Directrice des communications internationales de l'entreprise
nancy.klentak@agcocorp.com
ou
Investisseurs :
Greg Peterson, 770-232-8229
Directeur des relations avec les investisseurs
greg.peterson@agcocorp.com

Copyright Business Wire 2009
© 2002-2025 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée lundi 6 octobre 2025 à 16h59m42