Conférence internationale 2009 des utilisateurs d'OpenLink
Open Link Financial, Inc. (« OpenLink ») (www.olf.com), un leader des solutions logicielles de courtage sur l'ensemble des classes d'actifs, de gestion du risque et de traitement des opérations, débute cette semaine sa conférence utilisateurs 2009, au Pullman Barcelona Skipper de Barcelone, en Espagne.
L'événement, qui accueillera plus de 250 participants issus de 20 pays, représente le plus important rassemblement de clients organisé par OpenLink et reflète la puissance d'une communauté d'utilisateurs en pleine évolution. Outre les 50 présentations proposées, les nombreuses sessions de groupes de travail et l'intervention d'éminents orateurs de l'industrie, les dernières versions des solutions Findur et Endur seront également présentées lors de cet événement. Dans le cadre de cette précieuse opportunité de création de réseaux, des délégués issus de sociétés internationales majeures des secteurs bancaire et de l'énergie interviendront pour expliquer comment les solutions d'OpenLink soutiennent leurs activités et satisfont leurs exigences technologiques.
Kevin Hesselbirg, PDG d'OpenLink, commente : « La conférence utilisateurs de cette année est un événement de portée internationale qui atteste de l'étroite relation que nous entretenons avec nos clients. De tels événements favorisent l'émergence de nouvelles idées et contribuent à la constante évolution de nos solutions, tout en nous aidant incontestablement à satisfaire les besoins de ces marchés complexes. »
À propos d'OpenLink
Fondée en 1992, OpenLink est un développeur majeur de solutions logicielles destinées au courtage sur l'ensemble des classes d'actifs, à la gestion du risque et à la gestion opérationnelle et de portefeuille associée. OpenLink compte une base clients diversifiée, avec plus de 130 clients répartis dans le monde entier parmi lesquels figurent 10 des plus importantes sociétés énergétiques, huit des plus importantes institutions financières et sept des plus grandes banques centrales, ainsi que des fonds spéculatifs et des services publics majeurs. OpenLink, dont le siège se trouve à Long Island, dans l'État de New York, emploie plus de 750 collaborateurs dans ses bureaux répartis à New York, Houston, Londres, Berlin, Vienne, São Paulo, Sydney et Singapour.
Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Copyright Business Wire 2009