Liaison Technologies utilise le service de rapprochement de factures d'achat de Heeros Systems
Heeros Systems Oy, en coopération avec Liaison Technologies, a lancé son nouveau service de rapprochement de factures d'achat. Ce service réduit de 50 % ou plus les temps de traitement des factures, minimise les erreurs et augmente l'efficacité globale du processus de traitement des factures en rapprochant automatiquement les factures des bons de commande.
Ce service de rapprochement compare chaque facture en entrée à la commande d'achat exécutée correspondante. Si la facture correspond à la commande, elle est automatiquement envoyée pour paiement, ce qui élimine le besoin d'une approbation intermédiaire de facture. Le rapprochement se fait sur la base de critères de rapprochement prédéterminés au niveau de l'en-tête ou de lignes de la facture. En dehors des bons de commande, les factures peuvent aussi être comparées, par exemple, à des accusés de réception ou à des bordereaux de livraison. Les résultats du rapprochement sont inclus et mis en évidence dans l'image de la facture.
Liaison Technologies propose une plateforme d'intégration de bout en bout pour les messages électroniques activant le service de rapprochement de factures. « Le rapprochement des factures est un exemple des économies et du gain de rendement immédiats et importants que peuvent réaliser les entreprises en automatisant leurs processus de gestion », a commenté Lauri Hölttä, vice-présidente du développement de plateformes chez Liaison. « Le succès de la facturation électronique apporte une fois de plus aux entreprises la preuve que bien des processus et procédures de gestion peuvent être nettement améliorés grâce à l'automatisation. Une approche holistique de l'ensemble du processus d'achat est nécessaire pour tirer pleinement parti des économies potentielles de l'automatisation des factures. Chez Liaison, nous sommes fiers d'avoir pour clients de grandes entreprises issues des différents secteurs de l'industrie. »
Ce service de rapprochement est proposé sur la base de règlements mensuels. Ce modèle le rend accessible aux petites et moyennes entreprises en éliminant ainsi leur dépendance vis-à-vis des solutions bureaucratiques internes. « Nous assistons enfin à l'avènement de la facture électronique. Moyennant des services supplémentaires, nous pouvons aller plus loin dans l'automatisation de la facturation pour permettre de réaliser encore plus d'économies », a déclaré Matti Lattu, PDG de Heeros. « Alors que le passage à la facturation par Internet a divisé d'au moins par deux le coût de la facturation des achats, notre service de rapprochement soustrait encore près de la moitié du coût restant. Chez Heeros, nous croyons que les petites et moyennes entreprises peuvent aussi bénéficier du traitement automatique des factures, et notre but, en qualité de fournisseur de services, est de proposer à ces entreprises encore d'autres fonctionnalités. »
À propos de Liaison Technologies
Liaison Technologies est un fournisseur international de services d'intégration et de gestion de données qui aident des milliers d'entreprises de plus de 35 pays à optimiser leurs opérations commerciales. Exploitant son éventail complet de services d'intégration d'applications et de conversion de données intra- et inter-entreprises, les professionnels de Liaison développent des infrastructures de gestion de données adaptées à la situation de chacun afin d'améliorer la qualité des données, de réduire les coûts opérationnels et de sécuriser les communications. Liaison a son siège à Atlanta et des bureaux aux Pays-Bas, en Finlande, en Suède et au Royaume-Uni. Pour de plus amples informations, visitez le site web www.liaison.com.
À propos de Heeros Systems Oy
Heeros Systems Oy est spécialisée dans les solutions de gestion financière. Sa gamme de produits basés sur le Web couvre tous les processus clés de la gestion financière électronique, y compris le traitement et l'archivage des factures d'achat, de vente et des frais de déplacement. Elle propose ses produits à des cabinets comptables et à leurs clients, ainsi qu'à toutes les organisations qui exécutent leur gestion financière en interne.
Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Copyright Business Wire 2009