Info, dépêche ou communiqué de presse


mardi 27 octobre 2009 à 14h20

FirstAffair.fr cherche à établir le classement des cinq offres les plus tentantes


BERLIN, October 27 /PRNewswire/ -- Qui ne se souvient pas du film << Proposition indécente >>, dans lequel le milliardaire John Gage, alias Robert Redford, propose à un architecte ruiné de lui payer un million de dollars pour une nuit avec sa femme? Une proposition bien tentante. Mais ce genre de choses n'ont lieu qu'au cinéma, n'est ce pas? Afin de découvrir à quel point chacun de nous a Hollywood dans la peau, FirstAffair.fr, le portail leader en matière d'aventures extraconjugales a déterminé, dans le cadre d'un sondage effectué auprès de 1.000 membres, les cinq propositions indécentes les plus fréquentes au quotidien.

Une aventure amoureuse, de préférence à Paris

En tête de la liste, un week-end ou un voyage avec son amant/ sa maîtresse. 32 pour cent des utilisateurs de FirstAffair.fr ont déjà eu une telle proposition, ou l'on déjà faite eux-mêmes. Les villes romantiques ont particulièrement la cote. A l'exemple du film << Le Divorce >>, figurant Kate Hudson, la capitale française n'est pas la destination préférée que des couples heureux ensemble. Ceux qui ont une liaison temporaire aiment aussi flâner sur les bords de la Seine, ainsi que se promener à travers Venise et Amsterdam.

En moins romantique, mais tout comme l'exemple cinématographique, la vidéo tournée maison se place en deuxième position des propositions indécentes. Paris Hilton et Rick Salomon, son ex partenaire de jeu, ont donné l'exemple et semblent bien avoir lancé la tendance. 29 pour cent des personnes interrogées ont déjà eu un rendez-vous érotique face à la caméra, ou n'auraient rien contre.

26 pour cent des utilisateurs citent des endroits inhabituels pour un tête à tête et occupent ainsi la troisième place au classement. Pour les acrobaties romantiques, 9 pour cent préfèrent les garages souterrains, 5 pour cent l'ascenseur, 4 pour cent le bain bouillonnant ou - comme le match << Boris Becker contre Anna Ermakova >>, qui a eu des suites bien connues, les escaliers (3 pour cent).

Au 7ème ciel...

Comme dans le roman de Jules Vernes << Le tour du monde en 80 jours >> 7 pour cent des personnes infidèles en-ligne rêvent d'un rendez-vous câlin dans les hauteurs. Un survol de sa propre ville ou une aventure en montgolfière obtiennent la quatrième place des propositions indécentes.

Enfin, la cinquième place est occupée par des propositions de grand luxe. Que ce soit une nuit dans un hôtel cinq étoiles, une sortie en yacht ou un bijou cher: pour la maîtresse favorite, rien ne semble assez cher.

Et celui ou celle qui souhaite donner un coup de pouce à la proposition indécente se prend tout simplement un "pseudo", et donne ainsi à son profil un air glamoureux à la Hollywood. << Il est intéressant de voir que beaucoup de nos membres utilisent un pseudonyme rappelant une célébrité >>, explique Patrick Herwig, Directeur de FirstAffair.fr. << Bien entendu nous ne pouvons pas vérifier si les Clooney, Brad ou Angelina ont vraiment plus de succès. Mais les taux de clics sont bien prometteurs. >>

FirstAffair.fr est la seule adresse de la toile si vous recherchez des aventures de qualité. Vous pouvez rencontrer des personnes à la recherche de contacts et d'aventures érotiques. Actuellement, 60.000 membres en France font appel aux services de FirstAffair.fr. Le site se distingue par son sérieux, son anonymat et sa grande simplicité d'utilisation. Il garantit à l'utilisateur un niveau très élevé et une grande qualité dans les annonces.

Contact presse: Julia Mertens Tél : +49(0)30-609-811-48 e-mail : presse@firstaffair.fr

FirstAffair.fr
© 2002-2026 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée mardi 27 janvier 2026 à 16h06m59