Bank of America Merrill Lynch prête pour le lancement des prélèvements automatiques SEPA
LONDRES, October 27 /PRNewswire/ --
- Les clients profiteront d'une manière plus simple et plus efficace de recueillir et de payer les transactions transfrontalières en euros entre les États européens
Bank of America Merrill Lynch est ravie d'annoncer qu'elle est prête pour le lancement des prélèvements automatiques SEPA (SDD), prévu pour le 2 novembre 2009, qui offrira aux clients une méthode de gestion améliorée des créances dans les 32 pays européens.
(Logo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20090812/CL60095LOGO)
SDD permet le recouvrement et le paiement transfrontaliers de transactions transfrontalières en euros par prélèvement automatique en vertu d'un ensemble de règles et de processus consolidés, ce qui permet aux clients de disposer d'une manière plus simple et plus efficace de faire affaires en Europe. Par l'intermédiaire de SDD, les clients profiteront de frais et de délais de transaction normalisés, et la fonctionnalité améliorée de production de rapports leur permettra d'identifier leurs transactions SEPA.
SDD sera offert aux institutions financières et aux clients en entreprise par l'intermédiaire de deux mécanismes : l'activité fondamentale et le commerce interentreprises. Bank of America Merrill Lynch offre les produits et services SDD en avance par rapport à sa date limite d'adhésion en raison de leur importance et des avantages qu'ils offriront aux clients de la banque.
<< Bank of America Merrill Lynch reconnaît les avantages liés à la centralisation et à la normalisation des créditeurs et des débiteurs de haut volume, et nous sommes très heureux d'offrir les produits SDD à nos clients plus tôt que prévu afin de leur permettre de profiter dès aujourd'hui de leurs avantages >>, a déclaré Nick Diamond, directeur de la division d'offre de produits de trésorerie pour l'EMEA à la banque. << Par l'intermédiaire de SDD, les institutions financières et les clients en entreprise auront l'occasion de devenir plus efficaces et plus compétitifs au sein de leurs marchés respectifs. >>
La banque indiquera aux clients de quelle manière les éléments de données spécifiques de SDD peuvent, s'il y a lieu, être incorporés à leurs formats de fichiers électroniques existants.
Bank of America
Bank of America, l'une des plus importantes institutions financières au monde, offre aux particuliers ainsi qu'aux petites, moyennes et grandes entreprises une gamme complète de produits et de services bancaires, d'investissement, de gestion d'actifs ainsi que d'autres produits et services de gestion financière et de gestion des risques. La société offre des services sans pareil aux consommateurs américains, desservant environ 53 millions de particuliers et de petites entreprises grâce à plus de 6 000 bureaux bancaires de détail, plus de 18 000 distributeurs automatiques de billets et un service bancaire en ligne primé comptant plus de 29 millions d'utilisateurs actifs. Bank of America figure parmi les plus grandes entreprises de gestion de la richesse au monde et est un leader mondial dans le secteur des services bancaires et commerciaux aux entreprises et aux investisseurs pour une importante gamme de classes d'actif desservant les entreprises, les gouvernements, les institutions et les particuliers du monde entier. Bank of America propose un soutien de premier ordre à plus de 4 millions de propriétaires de petites entreprises grâce à une suite de produits et services en ligne novateurs et faciles à utiliser. La société a des clients dans plus de 150 pays. Les actions de la Bank of America Corporation (NYSE : BAC) font partie de l'indice des valeurs industrielles Dow Jones et sont cotées à la Bourse de New York.
www.bankofamerica.com


