Info, dépêche ou communiqué de presse


mardi 3 novembre 2009 à 2h24

L'éventail pour tisser des liens d'affection


PEKIN, November 3 /PRNewswire/ --

-- Défilé de mode de la collection Hua Fu 2010 de NE.TIGER

Le soir du 2 novembre 2009, tous les regards du milieu mondial de la mode seront portés sur le Golden Hall du Beijing Hotel, où NE.TIGER, la marque de mode de luxe de premier plan en Chine, lèvera le rideau de la Semaine de la mode chinoise (China Fashion Week) et tiendra le spectacle d'ouverture pour la huitième année consécutive.

(Photo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20091102/CNM056)

La collection de 2010, intitulée << Butterfly and fan- Good karma >> (L'harmonie du papillon et de l'éventail), reprend les concepts des collections Hua Fu des saisons précédentes, adhérant à la philosophie qui consiste à marier l'art ancien avec l'art moderne, ainsi que la mode chinoise avec la mode occidentale, sous le thème : << Predestined relationship of butterfly and fan >> (La relation prédestinée du papillon et de l'éventail). Le papillon est un symbole de beauté depuis les temps anciens, alors que l'éventail, utilisé depuis plus de quatre mille ans en Chine, vise à tisser des liens d'affection. Il existe également un lien de cause à effet entre la beauté du papillon et l'éventail, une combinaison de force et de douceur, entre Hua Fu pour homme et pour femme, respectivement, qui relie la civilisation ancienne et la culture moderne, en plus de combiner l'orient et l'occident. Après les développements de l'art Yun brocade avec le slogan << Un pouce de brocart équivaut à un pouce d'or >>, << Four Main Embroiders >>, d'une qualité extrêmement subtile et de la technique Kesi, << l'art suprême du tissage >> autrefois destiné aux familles royales des anciennes dynasties chinoises, NE.TIGER introduit la technique de tissage de noeuds << Jili Silk splendide >>, inspiré du tissage de noeuds réalisé autrefois pour tenir les dossiers à la nouvelle collection Hua Fu, qui fait ressortir les motifs du tissu telle une sculpture, donnant ainsi un style plus majestueux au vêtement.

De plus, le lancement de Hua Fu pour hommes constitue la huitième innovation de l'histoire de NE.TIGER, composante essentielle du costume national de la Chine. NE.TIGER choisit les fourrures de la plus grande qualité au monde fournies par la société Kopenhagen Fur, du Danemark, qui s'intègrent en complète harmonie à la collection Hua Fu, pour présenter des vêtements à la mode chinoise.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez contacter : E-mail : netiger@mail.ne-tiger.com Tél. : +86-10-8515-1818 Fax : +86-10-8515-2288 Web : http://www.ne-tiger.com

NE.TIGER
© 2002-2025 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée lundi 22 décembre 2025 à 6h47m42