Processus de cession de son activité Transmission et Distribution : AREVA a reçu 3 offres fermes
Regulatory News:
Dans le cadre du processus de mise en vente de l'activité Transmission et Distribution lancé le 30 juin dernier, la date limite pour la remise des offres engageantes était fixée au 9 novembre 17 heures.
AREVA (Paris:CEI) annonce avoir reçu ce jour 3 offres de la part de :
- Alstom/Schneider
- General Electric
- Toshiba/INCJ
AREVA va maintenant examiner ces offres.
A PROPOS
Partout dans le monde, AREVA fournit à ses clients
des solutions pour produire de l'énergie sans CO2 et
acheminer l'électricité. Le groupe a développé une expertise et un
savoir-faire qui font de lui un acteur de référence, au c?ur des grands
enjeux énergétiques.
Numéro un mondial du nucléaire, AREVA propose une offre intégrée unique qui couvre toutes les étapes du cycle du combustible, la conception et la construction de réacteurs nucléaires et les services associés. Par ailleurs, le groupe développe un portefeuille d'activités dans les énergies renouvelables. AREVA est également l'un des leaders mondiaux du transport et de la distribution de l'électricité et offre à ses clients une gamme complète de solutions pour améliorer la stabilité et l'efficacité énergétique des réseaux.
Parce que le développement durable est au c?ur de la stratégie industrielle du groupe, ses 75 000 collaborateurs travaillent quotidiennement à faire d'AREVA un acteur industriel responsable, qui contribue à fournir, au plus grand nombre, une énergie toujours plus sûre, plus propre et plus économique.
Copyright Business Wire 2009


