Info, dépêche ou communiqué de presse


mardi 10 novembre 2009 à 12h19

CodecSys de Broadcast International qualifié pour l'interopérabilité avec la plate-forme Microsoft Mediaroom


Broadcast International, Inc. (OTCBB : BCST) (« BI ») (www.brin.com) a annoncé aujourd'hui que CodecSys, plate-forme logicielle d'optimisation des ressources vidéo proposée par Broadcast International et utilisée dans les applications de télévision par Internet (IPTV) du monde entier, a passé avec succès les tests de conformité à Microsoft Mediaroom.

Microsoft Mediaroom est l'une des premières plates-formes IPTV et a été adoptée par les fournisseurs de services d'un grand nombre de pays, dont le Royaume-Uni, Singapour, l'Allemagne, le Portugal, la Suisse, les États-Unis, la Macédoine, le Canada, l'Inde, la Russie et la République Dominicaine.

Microsoft Mediaroom alimente les services haut de gamme de télévision et vidéo sur réseau IP. Cette plate-forme comprend des fonctions de télévision avancées du type diffusion à la demande et en direct (Live TV), enregistrement et décalage dans le temps des vidéos, ainsi qu'un guide interactif des programmes qui intègre une fonction de recherche et la programmation des enregistrements.

CodecSys est une structure d'accueil logicielle indépendante de toute plate-forme qui optimise les ressources vidéo via une suite de services intelligents de gestion de vidéos comprenant le codage, le décodage, le transcodage, la compression et autres services d'optimisation destinés aussi bien à la diffusion en direct qu'aux applications utilisant des fichiers.

Des études récentes montrent que le nombre de foyers utilisant la télévision sur Internet est appelé à croître pour atteindre plus de 80 millions d'ici 2011. En tant que produit qualifié pour l'interopérabilité avec Microsoft Mediaroom, CodecSys va offrir aux fournisseurs de services IPTV la possibilité de proposer les contenus Internet Protocol (IP), services et vidéos à haute définition qui attirent le plus le public.

« De plus en plus d'individus dans le monde entier se tournent vers Internet pour visualiser des vidéos à la demande et en direct, ce qui fait d'Internet la cible de tous les intérêts et entraîne une pénurie de bande passante » a déclaré Rod Tiede, président-directeur général de Broadcast International. « CodecSys résout à une vitesse stupéfiante ce problème de réduction de bande passante, et nous sommes ravis de travailler avec Microsoft Mediaroom pour pouvoir apporter une solution aux besoins croissants des utilisateurs souhaitant regarder la télévision sur Internet. »

« Le processus de qualification d'interopérabilité de Microsoft Mediaroom est conçu pour offrir à notre clientèle de fournisseurs de services un choix de plates-formes de codage de niveau opérateur et entièrement compatibles avec Microsoft Mediaroom », a déclaré Dan McCrary, directeur du développement des activités de Microsoft dans le domaine de la télévision, de vidéo et de la musique. « L'engagement de fournisseurs tels que Broadcast International vient renforcer l'écosystème, en pleine croissance, de partenaires prenant en charge les déploiements nouveaux et existants de Mediaroom. »

Pour la planification d'une démonstration, ou pour de plus amples informations sur CodecSys, contactez Broadcast International au 1-800-722-0400, ou visitez le site Web de la société à : . Pour faire le point sur les autres ressources offertes par Microsoft Mediaroom, consultez le site : ou . Autres ressources : Twitter : Facebook :

À propos de Broadcast International

Broadcast International est une société cotée en bourse (OTCBB : BCST) dont le siège se trouve à Salt Lake City, dans l'Utah. Pour de plus amples informations, consultez les sites : www.broadcastinternational.com et www.codecsys.com.

Enoncés de nature prévisionnelle

Tous les énoncés contenus dans ce communiqué de presse qui ne sont pas basés sur des faits historique sont des « énoncés de nature prévisionnelle » au sens de la loi Private Securities Litigation Reform Act de 1995 et des dispositions de la Section 27A de la loi Securities Act de 1933 sous sa forme modifiée, ainsi que de la Section 21E de la loi Securities Exchange Act de 1934 sous sa forme modifiée (lesquelles Sections ont été adoptées dans le cadre de la loi Private Securities Litigation Reform Act de 1995). Bien que la direction de la société ait fondé tous les énoncés de nature prévisionnelle contenus dans le présent communiqué de presse sur ses actuelles attentes, les informations sur lesquelles reposent ces attentes peuvent changer. Ces énoncés de nature prévisionnelle résident sur un certain nombre d'hypothèses concernant de futurs événements et sont sujets à un certain nombre de risques, incertitudes et autres facteurs, dont plusieurs échappent au contrôle de la société, et qui pourraient amener les résultats réels à différer sensiblement de ces énoncés. Ces risques, incertitudes et autres facteurs comprennent, mais sans y être limités, ceux définis sous la rubrique « Facteurs supplémentaires pouvant affecter notre activité » dans le formulaire 10-K et les documents 10-Q déposés le plus récemment par la société, ainsi que les modifications connexes. En outre, l'activité de la société se situe dans un environnement hautement compétitif et qui évolue rapidement, et de nouveaux risques peuvent surgir. De ce fait, les investisseurs ne doivent pas se fier à ces énoncés de nature prévisionnelle comme annonciateurs de résultats réels. La société rejette toute intention, et n'assume aucune obligation, d'actualisation ou de révision d'un quelconque énoncé de nature prévisionnelle.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

ContactsSnapp Conner PR
Jeremy Kartchner, 801-994-9625
jeremy@snappconner.com


Copyright Business Wire 2009
© 2002-2026 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée mardi 20 janvier 2026 à 4h04m44