Sky Petroleum déclare 17 474 barils durant le troisième trimestre 2009
Sky Petroleum, Inc. (OTCBB : SKPI), une compagnie de gaz et de pétrole, a déclaré aujourd'hui que durant le troisième trimestre clos au 30 septembre 2009, la production du puits K2-ST4 du champ de Mubarek avait totalisé 17 474 barils de pétrole, soit 190 barils/jour.
Au premier trimestre 2009 le puits H2 a été fermé durant la dernière semaine de février jusqu'à la fin du troisième trimestre de façon à effectuer l'insertion d'un bouchon de tube de remplacement. Crescent Petroleum Company International Limited (« Crescent »), l'opérateur du champ de Mubarek, a informé la société avoir mené plusieurs opérations en vue de remplacer le bouchon de tube, mais que toutes avaient échoué. Crescent continue à se réunir avec les entreprises de services qui effectuent les réparations pour évaluer les diverses options et fera part des résultats très prochainement. Le puits K2-ST4 est de nouveau en service depuis fin janvier 2009 après une fermeture de sept mois. La production du puits s'est établie à un taux équivalent aux niveaux d'avant la fermeture.
À propos de Sky Petroleum
Sky Petroleum (OTCBB : SKPI) est une société d'exploration gazière et pétrolière. L'objectif principal de Sky Petroleum est d'identifier les occasions où les découvertes peuvent s'évaluer rapidement et où les développements peuvent progresser en accédant à une infrastructure existante, ou en puisant dans l'expérience considérable de partenaires de joint-venture établis. En outre, la société a également en vue quelques possibilités d'exploration à plus haut risque mais à rémunération plus élevée. Pour en savoir plus, veuillez consulter www.skypetroleum.com.
Règle refuge
Sauf lorsqu'il s'agit d'informations historiques, les questions traitées dans ce document, qui sont des énoncés prévisionnels, impliquent certains risques et incertitudes susceptibles de faire différer les résultats réels. Les risques et incertitudes potentiels comprennent, sans y être limités, la capacité à procéder aux réparations nécessaires sur les puits, la capacité à améliorer et à stabiliser la production des puits, le coût total de forage et d'exploitation des puits, le fait que la production pourrait chuter sous les taux actuels du fait du caractère instable des puits, la précision des taux de production estimés et le prix du pétrole brut, l'exactitude des frais d'exploitation et des prévisions du revenu mensuel, le timing et le succès des autres programmes de forage intercalaire proposés, la poursuite envisagée de la production sur le champ de Mubarek, le cas échéant, l'environnement concurrentiel dans l'industrie du gaz et du pétrole, l'étendue et la rentabilité avec lesquelles Sky Petroleum est capable de mettre en ?uvre les programmes d'exploration et de développement dans l'industrie du gaz et du pétrole, l'obtention d'équipement de forage en temps voulu, les risques liés au prix des produits de base, l'acceptation sur le marché et la mise en ?uvre technique et économique réussie du plan prévu par Sky Petroleum. Une discussion plus approfondie de ces facteurs et autres facteurs de risque affectant les activités et les perspectives de la société est contenue dans les dossiers déposés périodiquement par la société auprès de la SEC (commission américaine de contrôle des opérations boursières).
Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Copyright Business Wire 2009


