AMD annonce le remboursement d'effets de premier rang à 7,75 % échéant en 2012
AMD (NYSE : AMD) a annoncé aujourd'hui que la société allait rembourser le montant total du principal de ses effets de premier rang à 7,75 % échéant en 2012 (les « effets ») le 18 décembre 2009. L'avis de remboursement sera posté aux détenteurs des effets le 18 novembre 2009.
Toute question concernant le remboursement doit être adressée à Wells Fargo Bank, National Association, le fiduciaire dans le cadre du contrat régissant les effets, à Wells Fargo Bank, National Association, Corporate Trust Services, 707 Wilshire Boulevard, 17th Floor, Los Angeles, CA 90017.
À propos d'AMD
Advanced Micro Devices (NYSE : AMD) est une société de technologie innovante dont la mission est de collaborer avec ses clients et partenaires technologiques pour lancer la prochaine génération de solutions informatiques et graphiques pour le travail, le domicile et les loisirs. Pour de plus amples informations, veuillez consulter http://www.amd.com.
Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Copyright Business Wire 2009


