Info, dépêche ou communiqué de presse


jeudi 19 novembre 2009 à 9h08

Coup de projecteur sur six caractéristiques du China Hi-Tech Fair 2009


SHENZHEN, Chine, November 19 /PRNewswire/ --

L'édition 2009 du salon China Hi-Tech Fair (CHTF) a ouvert ses portes à Shenzhen, à 9 h 30 du matin, le 16 novembre. Zhou Tienong, vice-président du comité permanent NPC a assisté à la cérémonie et en a donné le coup d'envoi, tandis que Bai Lichen, vice-président du CPPCC, a prononcé un discours d'ouverture. Le salon était présidé par Wang Rong, directeur du comité d'organisation du CHTF, membre du comité permanent du Comité du Parti de la province du Guangdong et maire intérimaire de Shenzhen.

(Photo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20091119/CNTH003 )

Depuis sa création en 1999 et pendant une décennie, le CHTF a exercé une influence importante sur les communautés industrielles et technologiques, au niveau aussi bien national qu'international. Réputé << Salon technologique No 1 en Chine >>, il s'est converti en une << carte de visite >> attirante pour la ville de Shenzhen.

Cherchant à construire une marque de salon de premier rang dans les classements, qui cadre avec la philosophie d'innovation durable, CHTF 2009 a pour thème << Innovation, Entrepreneuriat et Développement >> et est divisé en six sections : Commercialisation d'innovation technologique, Salons spécialisés, Forums, Événements super-SUPER spéciaux, Échanges de ressources humaines et intellectuelles haute-technologie et Salon permanent. Comptant une surface d'exposition totale de plus de 100 000 mètres carrés, il est fortement empreint des caractéristiques de respect de l'environnement, coopération régionale et internationalisation.

Avec 26 groupes d'exposition en provenance de 17 pays tels que les États-Unis, la Russie, l'Allemagne, la Corée du Sud, la Hongrie, la Belgique et la Finlande, le nombre de pays participants et l'échelle du salon, le CHTF 2009 a atteint des records. De plus, des multinationales telles que Dell et Panasonic, ainsi que des ministres finlandais, israéliens et hongrois ainsi qu'un ensemble de fonctionnaires, experts et dirigeants d'entreprises renommées ont été invités à assister au salon.

China Hi-Tech Fair
© 2002-2026 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée lundi 12 janvier 2026 à 10h10m16