Info, dépêche ou communiqué de presse


vendredi 20 novembre 2009 à 12h40

A l’occasion de son introduction en Bourse, ReWorld lance le...


Dans le cadre de son introduction en Bourse réalisée à travers une inscription sur le Marché Libre de NYSE Euronext - Paris, ReWorld, éditeur de solutions interactives (sites internet grand public et contenus web B2B) exclusivement dédiées au développement durable, annonce le lancement de son site internet dédié aux investisseurs.

Désormais, toutes les informations relatives à la société ReWorld sont ainsi disponibles sur ReWorld-actionnaires.com :

Dans les prochaines semaines, la société va lancer ReWorld.com, la première plateforme communautaire sur Internet entièrement axée sur le développement durable. Ce réseau social inédit a pour objectif de permettre à tous types d’acteurs (individus, associations, entreprises, collectivités locales) d’évoluer au sein d’un éco-système basé sur les piliers du développement durable. ReWorld.com sera ainsi le premier réseau social web 2.0 dédié au développement durable.
 

•   Rappel des modalités de l’introduction en Bourse de ReWorld

L’inscription sur le Marché Libre des actions de ReWorld, effectuée dans le cadre d’un processus de cotation directe, sera réalisée le 24 novembre 2009. Pour cette occasion, 77 000 titres seront proposés à un cours unitaire de 3,90 €.

Les 1 282 360 actions formant le capital de ReWorld et admises aux négociations seront cotées au fixing de 15h00 sous le code ISIN FR0010820274 - code mnémonique : MLREW.

A travers cette introduction en Bourse, ReWorld poursuit trois objectifs :


Il est rappelé que :
- l’opération n’a pas donné lieu à un prospectus soumis au visa de l’Autorité des Marchés Financiers ;
- l’alinéa 3 de l’article 211-4 du Règlement Général de l’Autorité des Marchés Financiers précise que : « […] la diffusion, directe ou indirecte, dans le public des instruments financiers ainsi acquis ne peut être réalisée que dans les conditions prévues aux articles L. 411-1, L. 411-2, L. 412-1 et L. 621-8 à L. 621-8-3 du code monétaire et financier ».

A propos de ReWorld
Société née en 2008, ReWorld est un éditeur de solutions interactives (sites internet grand public et contenus web B2B) exclusivement dédiées au développement durable.

DeveloppementDurable.com est un véritable relais sur Internet des actualités économiques, sociales, environnementales et politiques entièrement dédiées au développement durable. Avec plus de 100 000 visiteurs uniques par mois, DeveloppementDurable.com s’est imposé en quelques mois comme l’un des sites Internet de référence en matière d’informations autour du développement durable.

GchangeTout.com met en relation les particuliers pour échanger des objets ou des services à travers le web. Avec plus de 1 million de pages vues chaque mois et 87 000 membres, GchangeTout.com constitue la première communauté française de troqueurs sur Internet.

L’ambition de ReWorld est de créer et développer ReWorld.com, la première plateforme communautaire sur Internet entièrement dédiée au développement durable. Ce réseau social inédit a pour objectif de permettre à tous types d’acteurs (individus, associations, entreprises, collectivités locales) d’évoluer au sein d’un éco-système basé sur les piliers du développement durable.

Retrouvez tous les communiqués de presse ReWorld sur notre site internet : reworld.com/presse

ReWorld
Alexandre Ichaï
Président

contact@reworld.com
Anne-Catherine BONJOUR - Jeanne GUICQUERO
Relations presse
Tel : +33 1 (0)1 53 67 36 36
acbonjour@actus.fr- jguicquero@actus.fr
Actus
Mathieu OMNES
Relationsinvestisseurs / actionnaires
Tel : +33 1 (0)1 72 74 81 87
momnes@actus.fr

Information non réglementée

Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-18023-reworld-20112009-vf.pdf
© Copyright Actusnews Wire
© 2002-2026 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée samedi 17 janvier 2026 à 1h50m01