Info, dépêche ou communiqué de presse


jeudi 26 novembre 2009 à 11h36

Le charme de la nouveauté séduit les femmes


BERLIN, November 26 /PRNewswire/ --

- FirstAffair.be a demandé aux femmes quelles sont leurs raisons d'une affaire extraconjugale

Cela semble souvent surprenant: les escapades érotiques des célébrités hommes telles que Johnny Hallyday ou Jude Law font toujours la une des journaux. Les aventures des célébrités femmes, en revanche, sont rarement évoquées dans la presse. Mais il est possible que les femmes agissent simplement de manière plus adroite pour cacher leurs affaires extraconjugales. En effet, un sondage représentatif effectué parmi 1.000 personnes par le portail leader en matière d'aventures extraconjugales, FirstAffair.be, indique que le sexe féminin est identique au sexe masculin en ce qui concerne les aventures amoureuses. Presque un tiers des femmes interrogées a déjà pris son plaisir dans des lits étrangers. Pour FirstAffair.be, c'est une bonne raison de chercher à mettre plus de lumière sur les principaux motifs de l'infidélité féminine.

Les raisons principales de l'infidélité féminine :

1. Envie de changement

Le sexe féminin cherche lui aussi une alternative érotique, une fois que le sexe n'est plus passionné ni imaginatif avec le partenaire habituel, et que c'est devenu un acte de routine. Pour 39 pour cent des femmes interrogées, l'envie de changement et le besoin de quelque chose de nouveau sont la raison numéro une d'une aventure érotique.

2. Manque d'attention

Ceux qui préfèrent, après le travail, se détendre sur le canapé plutôt que d'avoir des discussions intéressantes avec leur âme soeur ne devront pas s'étonner si celle-ci s'évade vers une aventure érotique. Le manque d'attention de la part du partenaire est pour 25 pour cent des femmes la deuxième raison la plus fréquente pour une aventure.

3. Passage à vide au niveau sexuel

Il convient également de se méfier de l'infidélité féminine lorsque le fait que les draps et le lit soient sens dessus dessous est devenu une exception rare. Dans les lits belges, le fait que la frustration remplace l'envie est la troisième raison la plus fréquente pour l'infidélité féminine. 16 pour cent des femmes commencent un tête-à-tête séducteur avec un autre homme lorsque les rapports sexuels avec le partenaire se font rares.

4. La solitude à deux

La raison numéro quatre d'une aventure érotique est, pour les femmes, la solitude. Si le partenaire a trop de rendez-vous ou fait trop d'heures supplémentaires, et n'a plus le temps pour des soirées romantiques, 13 pour cent des femmes interrogées se consolent alors avec un amant.

5. Tester sa valeur de marché

Le fait de vouloir tester sa valeur de marché occupe la cinquième place parmi les raisons de l'infidélité féminine. Cinq pourcent des femmes utilisent une affaire extraconjugale pour avoir la reconnaissance qu'elles n'ont pas de la part de leur partenaire et pour se prouver ainsi qu'elles sont toujours désirables aux yeux des hommes.

FirstAffair.be est la seule adresse de la toile si vous recherchez des aventures de qualité. Vous pouvez rencontrer des personnes à la recherche de contacts et d'aventures érotiques. Actuellement, 120.000 membres en France, en Belgique et au Luxembourg font appel aux services de FirstAffair.be. Le site se distingue par son sérieux, son anonymat et sa grande simplicité d'utilisation. Il garantit à l'utilisateur un niveau très élevé et une grande qualité dans les annonces.

Contact presse: Julia Mertens Tél: +49(0)30-609-811-48 e-mail: presse@firstaffair.fr

FirstAffair.fr
© 2002-2025 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée dimanche 21 décembre 2025 à 13h58m06